Bonjour,
j’ai en ma possesion un Peugeot Elyseo50 que j’ai récupérer dans un garage ou il as dormi 8ans sans tourner la personne ma dit que il était en panne mais elle ne savait pas ce que il avait après avoir tout démonter/remonter nettoyer j ai recharger la batterie et la pas d’étincelle a la bougie je précise que le voyant anti démarrage est éteint.
j’ai changer bougie/Bobine et j’hésite maintenant entre le stator ou le CDI quelqu’un sait si on peut tester le stator?
et en passant si le cdi est HS étant donné que il y a ce système d anti démarrage de m***e et que j ai pas la clé rouge, y a t il un moyen de modifier le faisceau pour y mettre ce genre de CDI?
http://www.ebay.fr/itm/BLOC-CDI-NOIR-PEUGEOT-MVL-2t-MVL-RCX-SP-SPX-VOGUE-Elyseo-Elystar-Looxor-Ludix-/161287387577?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item258d7a39b9
Merci d’avance
Bon j’ai trouver ca:http://elystar.ardane.com/nonchipkey-en.htm
vous en pensez quoi?
et j ai fait une connerie a force de bricoler dessus j ai oublier de couper le contact et j ai débrancher le CDI résultat le voyant anti démarrage est éteint mais j ai plus d allumage électrique j entend le relais changer de position mais il ne se passe rien ;S
personne?
toujours pas d allumage électrique ni d’étincelle et sinon quelqu’un sait si les bobine ont une polarité si c est le cas cosse verte = masse et noire = alimentation ou inversement
Personne?
je vais lancer la commande et tester si ca fonctionne.
si quelqu’un sait si ça fonctionne avant que je fasse ma commande qu’il parle maintenant
ce scooter veut vraiment pas coopérer j’ai passer’ ma commande en attendant j ai voulut fignoler ce que y avait a fignoler genre recharger la batterie et bha elle s’est bien charger trop bien j ai 20v au borne de la batterie et un démarreur électrique en moins en un relais T_T a votre avis est ce que ya quelques choses d’autre qui a put cramer avec cette batterie de merd**?
sinon j attend encore mon colis pour le cdi et le stator