Embrayage défectueux qui n'entraîne pas le moteur sur MBK 51 CLUB de 1990 - Problèmes et solutions pour mobylette d'origine

Bonjour, voila mon voisin ma donner sa mob qui trainer dans son garage, sa va sympas 017.gif une MBK 51 CLUB de 1990 full origine et il ma dit quel démarrer plus je regarde compression ok piston nikel, et enfaite quand on pédale bas sa entraine pas même en poussant je me procure un arrache volant de mbk par un pote car 10€ un arrache cher mbk chère quand même je trouve, donc je l’enlève et rien de casser je penser a un ressort barrer ou patin user a mort lui il ma dit que sa a faire un gros claque en roulant, donc voila je sais pas se que sa pourrais être, c’est juste un embrayage pas de vario 58.gif.

PS: je la revend 200€ pas moin j’habite dans le 62

up

Peut etre la courroie qui est tellement détendu que elle patine sans entrainer le moteur undecided.gif
sa m’étonnerais mais regarde toujours 002.gif

c’esth entre les post logan,y’a un bail que t’es la pourtant!

sinon,regarde au niveau des machoires,ce sont elles qui agissent au démarage,peut etre coincées,grippées,usées,le choix est large!

salut

regarde aussi au plateau defoi sa vien de la

T’as rien remarqué de spécial dans l’embrayage ? Rien d’usé ou cassé ?

Bas l’usure je ne pense pas car sa ne peut pas le faire comme sa du jour au lendemain je pense au plateau je connait pas mbk, je suis acro au 103, sinon c’est vraix space sa fait un bye que je suis la 017.gif, mais bon je ne connais pas mbk et j’aimerais bien la revendre j’ai ma 125 a réparrer

up!

mon verr num n’étais pas enclanché 017.gif je voulais dire qui’il faut 24h entre les posts!

Ok, bas encore un up alors dmain je prend une photo

Bon je up, réponder sp j’ai enlever la cloche d’embrayage et quand je pedal les ressord ne sécarte meme pas

Tes pas en position velo ?

Citation :
Tes pas en position velo ?

Roue libre? rolleyes.gif

tu croit ? ou aalros au niveau du pedalier hs non ? car il ma que sa a claquer un gros cout j’ai essayer plusieur potion et rien.

Quand tu pédale elle tourne ta courroie ?

oui la couroie tourne insi que l’embrayage mais il n’acroche pas pour faire le point de compression

Deja c’est pas en position velo . C’est certainement un probleme dans l’embrayage . C’est pas rouiller dedans ?

y’a un bruit quand tu tourne ?est ce que tu entend un frottement
poulie voilée ?
intérieur grippé ressorts qui ont lâchés, mâchoires …même garniture décollé.
est ce qu’il est bien sérré ?
un bon grattage a la toile « aimri » de garniture et les endroit ou elle frottent si l’interieur n’est pas gras.

nan ya quesal comme si il y avait pas d’embrayage comem si je rouler avec un vélo 017.gif; je sais pas pk c’est une 51 avec juste embrayage ya pasde vario dessus, ya pas d’étoile ? c’est normale

esque je peut tester la poulie de 103 vogue une noire d’origine c’est le meme diametre ?