Helo
alors je m’explique j’ai un kit 70 airsal preparer avec mes carter moteur preparer un pot scr corse debrider et meme plus… la moto est surpuissante et j’ai fondu mon nouvelle embrayage alors que je roule normalement comme embrayage j’avais le premiers prix de maxiscoot celui a 23 euro renforcer donc pas cool je voulait votre avis sur le meilleure embrayage pour un budget de 50 60 € un embrayage qui peut resister a mon engin
Salut,
Si tu as fondu ton embrayage c’est qu’il patinait ou que tu cire ton embrayage a mort, que ton huile de boite est de mauvaise qualité, un kit airsal n’est pas non plus, un kit de ouf…
Pour 50 ou 60e tu prend un embrayage 5 disques après la marque prends du connu mais a part l’usure un peu plus ou moins prononcée suivant la marque c’est pareil je te conseil aussi de rajouter des cales.
voici le lien
http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-(50-a-boite)/embrayage-renforce-qui-patine-moteur-euro-3-mobcuston-a-la-solution!!!/
Pour info mon embrayage a 5000km et toujours ok, je tire dedans avec mes deux config successives voir signature…
cool + 1
moi je pensser ou Mvt 5 disque ou metrakit ?
Merci du +1 …oui c’est très bien…fonce sans problème…Mvt, mrd moins sur mais ca reste très très bon!
J ai rajouter une rondelle et da patine un peut moins donc je vait finir de fondre le origine er je passe la commande
salut a toi
tu a fais se qu’il fallait avant de le monter au moin
le mvt avec des ressort malossi seront bien , ses se que j’ai sur la configue plus bas et sa ne patine pas
Cool
oui j’ai tout fait niquel au pire j’ai telement l’habitude de le demonter se truque que tu me donne 2 minute Chrono je te le demonte x)
salut pense bien a faire mariné des disques neuf dans l’huile pendant une nuit
Je l ai fai et je le referait pour les neuf
le mrd est un bon embro
Le top perf kevlar est Nikel (ne patine pas du tout du tout !!!) et coute que 39€ !
Le quelle a un durer de vie plus elever
Re,
tu sais ca depend de l’utilisation du type de config, mais ne t’inquiète pas les embrayages cités ici sont tous du même accabi…il faut juste savoir ta préférence yamaha, aprilia,suzuki ect…donc c’est a toi de faire ton choix