salut les mecs ! je me demandais quelle ressorts d’embrayage et quels galets mettre sachant que j’ai ludix avec un carbu 17.5 et un pot d’origine?
étant tout d’origine (à part le carbu) je te conseillerais de garder tes réglages d’origine…
merci fanou +1 vu que tu a repondu le blem c’est que mes ressorts sont noir , je peux en commander des noirs? parce que moi on m’a dit qu’il n’y avait que jaune,rouge,blanc…
tu peux mais c’est jute que ca change le demarrage
noir se sont ceux d’origine ne t’inquiete pas
la dureté des ressorts dépend de la couleur et de la marque.
+1 rendu
pour un demarrage rapide il faudrais quoi comme ressort alors? +1 a toute la page !
Tout d’abord +1 rendu
Les ressort de poussé d’un ludix origine sont assez dure, ne les changes pas
merci ! ok ça marche je prend des noirs alors parce que depuis 1 semaine l’embrayage patine a mort (ressort mort a mon avis)
Si l’embrayage patine je pense plutot aux garniture
j’ai commander un kit d’embrayage complet comme ça si c’est les garnitures elle seront changer et les ressort sont jaune… aymeric
c’est bon il est monté et en plus mon HM etait HS ça ne m’aidais pas non plus maintenant, j’ai le HM, la courroie, et l’embrayage neuf
alors ca patine plus ?
Non c’est bon je suis super content
+ 1 a toi, tu prend de mes nouvelles
rendu
Bah y’a pas de quoi, c’est normal, je suis là pour aider alors quand je donne un conseil j’ai envie de savoir si ca a bien fonctionné
Tu peux toujours me joindre par MP de temps en temps en cas de soucis
ça fait plaisir de voir qu’on a des modos qui s’interesse a nos becanes
ok ça marche si j’ai un blem je t’envoie un MP
Niquel