Embrayage Ludix : Conseils sur les ressorts et les galets pour scooter avec carburateur 17.5 et pot d'origine

salut les mecs ! je me demandais quelle ressorts d’embrayage et quels galets mettre sachant que j’ai ludix avec un carbu 17.5 et un pot d’origine?

étant tout d’origine (à part le carbu) je te conseillerais de garder tes réglages d’origine…

merci fanou +1 vu que tu a repondu wink.gif le blem c’est que mes ressorts sont noir , je peux en commander des noirs? parce que moi on m’a dit qu’il n’y avait que jaune,rouge,blanc…

tu peux mais c’est jute que ca change le demarrage

noir se sont ceux d’origine ne t’inquiete pas 002.gif

la dureté des ressorts dépend de la couleur et de la marque.

+1 rendu wink.gif

pour un demarrage rapide il faudrais quoi comme ressort alors? +1 a toute la page !

Tout d’abord +1 rendu wink.gif

Les ressort de poussé d’un ludix origine sont assez dure, ne les changes pas

merci ! ok ça marche je prend des noirs alors parce que depuis 1 semaine l’embrayage patine a mort (ressort mort a mon avis) cry.gif

Si l’embrayage patine je pense plutot aux garniture Fumeur07.gif

j’ai commander un kit d’embrayage complet comme ça si c’est les garnitures elle seront changer et les ressort sont jaune… 58.gif aymeric

wink.gif

c’est bon il est monté wink.gif et en plus mon HM etait HS ça ne m’aidais pas non plus maintenant, j’ai le HM, la courroie, et l’embrayage neuf 002.gif

alors ca patine plus ? smiley.gif

Non c’est bon wink.gif je suis super content 002.gif + 1 a toi, tu prend de mes nouvelles tgenial.gif

Forum66.gif rendu

Bah y’a pas de quoi, c’est normal, je suis là pour aider alors quand je donne un conseil j’ai envie de savoir si ca a bien fonctionné tongue.gif

Tu peux toujours me joindre par MP de temps en temps en cas de soucis wink.gif

ça fait plaisir de voir qu’on a des modos qui s’interesse a nos becanes 002.gif
ok ça marche si j’ai un blem je t’envoie un MP smiley.gif

Niquel wink.gif