Bonjour, voila j’aimerais faire un entretiens d’un v-clic car il n’a pas demarer depuis 4ans, c’est à dire un nettoyage carbu, vidange, changement de bougie, retirer tout le reste de carburant et recharger la battrie, mais le souci c’est que je n’ai jamais chipoter sur un 4temps a part sur une tondeuse, quelqu’un pourrais me dire ou se trouve exactement la bougie avant de commencer le démontage et est ce que le carbu est aussi simple à l’entretiens que celui d’une tondeuse ou pocket bike ?
Voila, d’avance.
Ps: si vous savez mettre des photos pour la bougie ce serais sympa, .
la bougie est en general entre les pied (ya souvent une trappe d’acces) quand au carbu du moment que tu le remonte comme il etait tout va bien
Ok je vais chercher pour une trappe alors
Salut.
Tu as une trappe d’accès dans le coffre te permettant d’intervenir sur le carburateur et la bougie.
La bougie est sur le côté droit de la culasse, en haut à gauche de la photo (on vois l’antiparasite):
http://i47.servimg.com/u/f47/15/57/74/79/sany0217.jpg
Tu as un guide de l’utilisateur de fournis à l’achat du véhicule neuf (ou en pdf sur le net), il est important que tu le lises afin d’assurer un bon entretien de l’engin.