bonjour je voulais savoir ou se trouvé la bride dans le pot kenji vario pompe
plein la cartouche il faut la changer
Moi j’n’en ai pas eu au coude mais sait-on jamais a4 vérifie sinon après c’est à la cartouche, tu as 3 chicanes, alors soit tu coupes ces 3 chicanes et tu remets l’embout, ça marche mais qu’est-ce que ça gueulle 8-O et alors pour être un peu plus résonable y’a la cartouche à absorption qui vaut un peu près 20, 30 Euros et la en bruit c’est résonable et le pot te sort vraiment tout son potentiel 8-O
donc change ta cartouche et d’occase t’en a pour vraiment pas cher
et sinon quel est le pot de detente le moins bruyant et le moins chiant a debridé pour pas trop cher (entre 70-110
le kenji est le mieu dans ces tarifs les autres sont plutot bruyant débridés
par contre comme cartouche a absorption neuve je ne trouve que des bidalot dans des tarifs superieur a 50 €
achete d’occase c’est mieux
j’ai cherché mais je ne trouve pas
t’as bien des potes qui ont ca non ?
non j’ai un seul pote qui a une mob et il a seulement un pot doppler er1 debridé
tu as regardé dans les petites annonces de mobcustom?
en fin de compte j’ai bien reflechie et je vais me prendre un pot doppler er1 mais est il bruyant
il fait 114.36985 décibel
on s’en fout du bruit !!!
non pas moi car les flic sont de vrai pute dans ma ville
Sinon le Ninja F50 est débridé d’origine homologué et ne fais pas trop de bruit !! Question perf c pas le Doppler mais c pas mal quand même !!
mais il faut le trouver le f50 aussi
oui carrément !!! je pense qu’il n’est plus fabriquer
Si je l’ai vu a la bécannerie il n’y a pas si longtemps et mon RGD est homologué sans bride a5
Moi mon F50 jlé acheté chez mon concessionaire mais sa fais deja pas loin d’un an deja !!!