Emplacement de la pièce et des tubes dans l'embrayage XR6 - Problèmes et pannes mécaniques

Bonjours,

en remonter mon embrayage j’ai tous mis un peux en vrac, et je me demandais où va la pièce sur la photo et les tubes qui glissent, si vous pouviez me le dire s’il vous plait.

Merci beaucoup j’ai le pc devant la moto là.

img0365u.th.jpg

svp

pas de doubles post angry.gif
tu es sur qu’il va coté embrayage,il ressemble a un écrou d’allumage undecided.gif

Si c’est ce que je pense, tu as 3 solutions :

- Un boulon d’un des « arbres/tige fileter » d’un des pignons.

- Le boulon qui sers la vis de réglage au milieu du plateau presseur.

- Une pièce qui va nul part.

tu voix quand je tourne l’embrayage, il n’y a pas le piston qui bouge, est-ce normal ?

pour que le piston bouge il faut être en prise !!

Tu tourne tout le système d’embrayage ? Ou juste la noix ?

je trouve pas ou elle va fin tems que sa marche comme sa je men fou. mai se qui et sur elle vien bien du moteur breff

voila tu voix sur cette photo le truck ou ya les ressort et les vise qui y vont c’est normal qu’il tourne pas avec le gros truck qui fait bougèe le piston ?

http://img522.imageshack.us/img522/2201/img0367zc.jpg

Citation :
je trouve pas ou elle va fin tems que sa marche comme sa je men fou. mai se qui et sur elle vien bien du moteur breff

voila tu voix sur cette photo le truck ou ya les ressort et les vise qui y vont c'est normal qu'il tourne pas avec le gros truck qui fait bougèe le piston ?

http://img522.imageshack.us/img522/2201/img0367zc.jpg

le truck qui fait bougée le piston ? le vilo ?

quand tu tourne ton embreillage tu et sur une vitesse ou point mort ?

re alors la piece allez bien dans l’alumage 58.gif =)

pare contre le gros souci domage en plus jai mis de lhuile de boite :confused: quen j’embraille sa fonctionne pas c’est comme si j’apuyer pas sur l’embrayage sa peux veunire de quoi ? svp 58.gif

quent je passe une vitesse je cale se qui et logique !

Le plateau presseur dans le mauvais sens !

Ne laisse surtout pas la moto tourner comme ça !

Démonte, et mets la flèche du plateau en face du points sur la noix.

J’ai eu ça, et j’avais un disque, à cause de l’espace, vue que le plateau n’était pas contre), bah, il était un peut sortit, et ça frottait contre !

J’ai eu ça hier. 002.gif

merci pour ta reponsse !!

c’est quoi le noie ? c’est bien ou tu mai les disque ? et il et comment ton repere je le voix pas ?

Tous est ici :

http://www.mecastunt.net/site/m-fiche-2t-embrayage-derbi-am6.htm

p!!

merci !!

mai j’ai fait se qu’il mon dit sa marche pas :confused:

Ah, j’ai mal lu…

Et dois régler la vis de buter (je pense que c’est ça), qui est au milieu du plateau presseur ,et la mettre contre le truc derrière. 002.gif

oui petre la vise du milleux mai la metre contre quoi ??

Tu las vis pour qu’elle arrive en buter contre la partie central de la noix d’embrayage. 002.gif

ok je la vise jusqua elle arive au niveaux du bore ?

Déjà si tu as démonté complètement ton bas moteur, tu dois avoir remis le levier d’embarayge avec son ressort, puis un axe de 50mm à peu près à l’intérieur de l’axe primaire. Ensuite il y a une bille de 4.7mm et le poussoir sur lequel il faut régler la butée. Tu dois règler la butée pour que le levier d’embrayage forme un angle à 30° avec le plan de joint des carters moteur.

Avant de remonter le carter d’embrayage tu testes à la main en agissant sur le levier d’embrayage, les disques doivent se décoller (on les vois bouger). S’ils ne se décollent pas, l’embrayage ne peut pas fonctionner.

N’oublie pas de bien resserrer le contre écrou une fois le réglage effectué.

je voix pa de billle fin je vai testeè 58.gif beaucoup et pour le cotèe ou y a le levier c’est le mecano qu’il la fait