Emplacement et outils pour retirer le gicleur de mobylette - Forum mobylette générale

Ou ce trouve le gicleur et faut t-il des outils speciales pour l’enlever.

merci d’avance

le gicleur se trouve dans la cuve du carburateur ( le truc noire tout en bas ) il faud devisser la cuve avec un tourne vis et aprés tu enléve le gicleur avec un tourne vis

Citation :le gicleur se trouve dans la cuve du carburateur ( le truc noire tout en bas ) il faud devisser la cuve avec un tourne vis et aprés tu enléve le gicleur avec un tourne vis

Oui ca c'est pour un carbu dellorto.
Pour un carbu d'origine, il est sur le côté droit, c'est toujours une vis dorée.

ok 58.gif j’ai trouver (le mien c’est un dell’orto)

Slt , le gicleur , c’est la visse doré? , la visse doré ces plutot la visse de ralenti non?

non la vis doré c’est le gicleur

bonjour,
j’ai suivit la conversation sur le gicleur et je me posait une question après l’avoir démonter.
comment je peut savoir de quelle gicleur sagit t’il?

merci d’avance.

C’est comme le port-salut, c’est écrit dessus 002.gif
Et sinon, il faut que tu ailles te présenter (forum membres->présentation) et sache que le déterrage n’est pas toléré sur le forum… au moins tu as fait une recherche… mais il y a un topic dédié pour les questions gicleurs/carbu.

'fin c’est normal, on a tous été nouveaux…

Citation :
C'est comme le port-salut, c'est écrit dessus 002.gif
Et sinon, il faut que tu ailles te présenter (forum membres->présentation) et sache que le déterrage n'est pas toléré sur le forum... au moins tu as fait une recherche... mais il y a un topic dédié pour les questions gicleurs/carbu.

'fin c'est normal, on a tous été nouveaux...

xD c'est mieux de le dire ainsi 002.gif
b.gif