Enlever la chicane du pot d'échappement d'origine sur un moteur 105 : Légalité et performance

Salut j’ai un 105 avec le pot d’origine Est-ce que je peut enlever la chicane?
est-ce illégal (bruit) ?
est-ce que je vais gagner en perf.?

sa vaut pas le coup de l’enlever, tu y gagnera presque rien et c’est " illégale" ( t’façon à partir du moment ou tu modifie un truc c’est plus légal ^^ )

ok 58.gif 017.gif je me doutez bien que c’était illégal car vu le bruit que je faisait tout le monde me regardait 017.gif
Tu ne sais pas comment je pourrait gagner quelques kilomètre heure sans rien acheté ?
-j’ai déja allégé le vario (trois billes)
-et je suis full origine (je prend 52.8 km/h)
Je ne veut pas faire de frais dans la mob je garde l’argent pour la moto ;D

Sutout vu que ton 105 est collector…
Alors,vaut mieux le laisser d’origine!
wink.gif

Lol collector ?
c une vrais poubelle oui ^^
jme traine a 52 km/h ça déchire biquet12uz4.gif
lol en plus j’ai pas trop le budget pour la remettre bien bien propre il faudrait que je rachète quelques pièce pièces d’origine.
En plus j’ai perdus la vis qui tien le bout du pot donc quand je démarre avec le démarreur il tombe le bout du pot.
Donc quand elle est chaude je pousse 017.gif

Quand on dit xollector ses pas une question de vitesse mais la mob en elle meme

oui je sais il me manque un plastique et une bonne peinture kan je dit poubelle j’exagère un peu biensur

si tu la retouche ta mob ne sera plus collector et surtout si c’est juste pour la peinture car une peinture d’origine est toujours mieux pour les collectionneur après si tu veut vraiment la retaper gagner dessus c’est ton problème mais je te conseille de bien la conserver dans un endroit pas humide 002.gif

Citation :Lol collector ?
c une vrais poubelle oui
jme traine a 52 km/h ça déchire

on voit tout de suite le mec qui en a rien a ciré et qui passera surment au scooter dans peu de temps rolleyes.gif

oui c’est sur surtout que une mobylette colector dans un état nikel comme sa y’en a plus beaucoup angry.gif

Citation :

on voit tout de suite le mec qui en a rien a ciré et qui passera surment au scooter dans peu de temps rolleyes.gif

Scooter ??
t fou non 017.gif !
mécaboite oui biquet12uz4.gif
d'accord mais moi je trouverez personne qui veuille me l'acheter je ne sais meme pas combien elle vaut.

Ta mob si c’est celle en avatar j’achète de suite si j’en vois une et que j’ai les sous tongue.gif Elle est trop belle smiley.gif

Merci c’est gentil de dire qu’elle est belle.
oui c’est bien celle en avatar, je vais peut etre la vendre mais je ne sais pas encore c’est un projet je vais passer aux méca