Enlever la rondelle du variateur sur un Fox année 2000 | Débrider la mobylette pour augmenter la vitesse

salut atous

je suis nouveau sur ce forum,sa a l’air sympa,je m’apelle Charles,J’habite a tours dans la region centre et j’espere que tout va bien se passer!!!

Donc voila je viens juste d’avoir mon fox année 2000,mais bon il ne va qu’a 50.
je me suis renseigné sur internet et apparemnt il y aurait une rondelle au niveau du vario qui empecherait le vario de prendre plus de tours (quelquechose comme sa).C’est vrai ? auriez vous des photos ? pour expliquer parceque comme vous pouvez le voir,j’y connais carrement rien.

Donc en gros si il y a des manipulations assez simples a faire pour un (gros) debutant,permettant de agner 15-20 km je voudrais bien des explications !!

En vous remerciant

salut a toi!! smiley.gif

bah si tu veu gagner des km/h, commence par mettre un pot long (moi j’ai essayé doppler et conti, les deux marche plutot bien wink.gif)
mais un carbu legerement plus gros et tu devrais deja gagner un peu.
Apres je sais pas quelle transmission tu as alors…

bah enfaite tout est d’origine,et j’aimerais garder tout d’origine,niveau look je prefere.

ok ok! 002.gif
mais moi a ta place j’essayerais de changer un peu le look par ce ke cette chiotte la, niveau esthetique c’est pas ce fais de mieux, après ce n’est que mon avis…

je sais pas moi je prefere quand c’est tout d’origine.c’est pour sa que je cherche des trucs genre rondelles vario et tout.

Citation :
salut a toi!! smiley.gif

bah si tu veu gagner des km/h, commence par mettre un pot long (moi j'ai essayé doppler et conti, les deux marche plutot bien wink.gif)
mais un carbu legerement plus gros et tu devrais deja gagner un peu.
Apres je sais pas quelle transmission tu as alors...

toi aussi tu debute on dirait rolleyes.gif un fox c'est comme un scoot wink.gif

et pour repondre a cynical la rondelle se trouve juste en dessous la courroie sur le vario donc il te faudra demonter le vario et une fois que tu a retirer la premiere joue fixe (celle ou le demarreure s'accroche ) tu aura une rondelle juste derriere 002.gif

d’accord entre les deux "gros truc ",elle est de quel couleur ?
sa me fait gagner en accel,pointe ?

la couleur icon_baaa.gif c’est une rondelle 017.gif sa te fera gagner surtout en pointe 002.gif

c’est comme sur la partie peugeot de sa http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=75263 ?

donc en gros sa ?
http://img138.imageshack.us/my.php?image=vario36gv.jpg ?

pas du tout shocked.gif c’est une petite rondelle qui empeche de faire se rapprocher les 2 grosse joue 002.gif

salut cynical !

j’ai le même problème que toi

j’ai démonté mon vario mais je n’ai pas trouvé de rondelle ! undecided.gif

pourtant je ne roule qu’à 45 / 50

huh.gif

Slt
moi on ma dit que c’était comme sa

http://amaurer1.free.fr/debrider.htm

Comment on fait réellement en faite huh.gif

je croyais que c’était comme ça mais je n’ai pas trouvé cette rondelle c’est bizarre

je verrais sur mon fox

Tu nous tien au courant??? wink.gif

slt bienvenu, moi je n’est jamis vu une bride dans un vario de fox… pourtan j’en et deja vu des fox, pour la vitesse met un pot gianelli caredas et un vario malossi ou polini et si tous va bien tu fera un pti 80km/h, pour le carbu plus gros, tu va c*** fin en belgique on ne trouve pas des pipe d admision pour fox tu doi acheter un kit complet et t’en a pour minimum 180€… sa fait mal MDR.gif

non 44bastien44 le site explique bien !!! c’est comme sa !!! il y a juste la bride (petite rondelle) qui change de couleur!!! sa vari entre: noir,marron,rouge

merci pour tout crunch 56 et +1 wink.gif

de rien et 58.gif pour le +1

je l’est débridé staprem et sa a mis même pas 30 min les fotos mercredi