Bonsoir à tous,
Je n’ai pas trouvé d’autres rubriques que celle-ci pour poser ma question aux youtubers ou autre qui filment en gopro et qui montent par la suite leurs vidéos sur un logiciel comme Sony Vegas ( Ce que j’utilise ), j’ai énormément de vent dans ma gopro donc je me demandais comment vous youtubers, vous aviez fait pour ne plus entendre que le bruit de votre moteur ou même diminuer quelques peu le son du vent ?
Merci d’avance pour vos réponses !
Braaap
J’ai un pote qui à modifié son caisson squelette, derrière il à mi un « herisson ». C’est l’espèce de truc à poil que tu mes sur les micros. Ça diminue le bruit du vent.
D’acc ! C’est pas un peu comme les bonnettes anti vent qu’ils vendent sur internet ?
Ouais voila, juste que j’avais pas le nom ^^
Je vais essayer d’en commander une la semaine prochaine, en espérant que ça améliore le son du moteur
J’ai vu sur youtube que des gens mettaient aussi juste une petite moustache sur la barre du boitier skeleton qui tient le micro
A voir
Moi je mets rien,juste le boitier squelette,j’ai jamais eu de soucis de bruit de vent,même a plus de 240km/h…sinon essaye avec le boitier étanche…dans la notice c’est écrit que pour éviter les bruit de vents a autre vitesse faut éviter le squelette.
Salut et pour ton commentaire ! Oui en effet j’ai remis le skeleton et le son me paraît meilleur ! Parce qu’avec le boitier étanche le son est presque inexistant et donc il est plus sujet au souffle du vent