Enlever les rivets de la cartouche Kenji d'un pot d'échappement de mobylette - Percer ou non les rivets

salut les man
voila j’aimerais enlever les rivets de la cartouche de mon pot kenji mais je ne sais pas comment faire, doi je les percer ?
je pense mais je prefere vous demander car je veux pas faire de conneries sachant que mon pere me l’interdit et qu’il rentre ce soir !
merci

je sais pas s’il y a plus simple que ça Fumeur13.gif donc tu prends un forêt de 4mm et tu perce voilà wink.gif

oui je sais mais justement j’ais plus de foret petit , en fait ma question etait plutot quelle taille de foret 017.gif
parce celui que j’ais est plus gros que la tige a l’interieux , lipsrsealed.gif

oui moi aussi je fait comme sa smiley.gif :je fore dedans avec un petit foret (4-5mm) et aprés sa vien tout seul smiley.gif
Fais sa a la premiére vitesse de t’as foreuse car les petit foret casse vite rolleyes.gif

bin c’est pas grave il faut virer la tête wink.gif

alors la je ne sait pa

il a eu un beug je crois angry.gif

Citation :
alors la je ne sait pa

pas comment tu pourrais faire peut-être a la dremel si tu en as une avec la petite meul
Mais tu vas dépassé sur la cartouche je pense undecided.gif

nan pas besion il prend un forêt que ce soit de 4mm ou 10 mm c’est pareil il faut faire sauter la tête!

Citation :
[quote author=MOBY103 link=topic=35248.msg404023#msg404023 date=1181487986]
alors la je ne sait pa

pas comment tu pourrais faire peut-être a la dremel si tu en as une avec la petite meul
Mais tu vas dépassé sur la cartouche je pense
undecided.gif
[/quote]

C'est si compliqué que ça de parler français ?
Moi je voudrais bien savoir comment tu vas faire pour remettre le rivet après ?

bon voila regardez je comprends pas pourquoi elle s’enleve pas undecided.gif doije encore percer huh.gif

rtwqvqcp.jpg

933dmf12.jpg

pour le remettre martin t’utilise une pince a rivet et un rivet ^^

C’EST urgent sil vous plait mon pere rentre dans pas lomptemps help.gif

Citation :
[quote author=MOBY103 link=topic=35248.msg404026#msg404026 date=1181488130]
[quote author=MOBY103 link=topic=35248.msg404023#msg404023 date=1181487986]
alors la je ne sait pa

Mais tu vas dépassé sur la cartouche je pense
undecided.gif
[/quote]

C'est si compliqué que ça de parler français ?
Moi je voudrais bien savoir comment tu vas faire pour remettre le rivet après ?
[/quote]

Si tu ne sait pas lire c'est bien malheureux pour toi! undecided.gif undecided.gif

Et une foi la tête meulée et la piéce démontée,il n'aura qu'a chassé le reste du rivet! icon_baaa.gif
Par contre tu ne l'auras même pas avec un foret (la tête est trop abimée) Donc il ne te reste plus beaucoup de solution.

bon apparament j’utilais une meche a beton lipsrsealed.gif
donc la mon papi l’a un peu modifié et on a percé un rivet ! biquet12uz4.gif
je vais essayer pour l’autre biquet12uz4.gif

ah oui,si tu utilisé une méche a beton c’est normale que sa n’a pas marché rolleyes.gif
les méches au bétons sont en widia==> chromée 002.gif retien-le 002.gif
Bonne chance pour les autres!Et bonne continuation

alors tu as réussi ?

moi les meches en beton ont un embout differrent, mais elles sont pas cromé 017.gif

sinon ouai j’ais reussi
putin shocked.gif
1.regardez moi ce trou enorme rolleyes.gif nhcofvr3.jpg
2.regardez moi les chicanes rolleyes.gif 3ljsqyt1.jpg
3.regardez comme c’est bo rolleyes.gif gk5tznaf.jpg
4. le son , comme ca ca petarade cheesy.gif jadore cheesy.gif
je vais vous mettre une video 002.gif
5. j’ais pas ressenti une meilleure acceleration undecided.gif et niveau pointe j’ais pas pu tester a cause de ma courroie angry.gif donc je sais pas si je vais faire une mitraillete undecided.gif

une mitrailletre cela sera encore mieux, sinon pour la courroie ça a pas marché ?

non elle était trop grande elle acrochait pas angry.gif
donc esce que je pourrais avoir la taille de ta courroie sil te plait quentin comme ca il la commande, 58.gif

ba je sais pas comment on prends les référances, si tu trouves je te le fais, du coup pas de balades avec ton pote, il roule en quoi ?

si balade quand meme mais il me bouffer en pointe 017.gif avec pot coca et carbu 15 XD je tâpais pas plus que le 60 conteur angry.gif 017.gif il a un 103 mvl 002.gif
si les references sont sur la courroie, ya marquer ta taille wink.gif

!!! VIDEO!!!
lol
http://video.google.fr/videoplay?docid=1415291357094357695
vous remarquerez mes chaussons rolleyes.gif

une petite question qui n’as rien avoir;c’est un quoi ton feu arriére?Merci d’avance pour la réponse! 002.gif