donc après avoir malheuresement tordu mon levier d’embrayage de ma TZR , je suis allez chez celui qui ma vendu la moto (bonneton2roues), et la j’ai eut une joli surprise : non seulement il m’ont dit que j’était très fort d’avoir pété le levier et il faut payer 18 € pour le mème :o ! sa me fait un peut **** mais tout problème a sa soluce , j’avais un compte paypal avec 50 € , avec je me suis payer le levier et des néons pour ma moto sur un site web .
voila juste pour dire que c’est un peut dégeulasse la marge qui se font ( ->5 € le levier chez mobcustom . )
donc après avoir malheuresement tordu mon levier d'embrayage de ma TZR , je suis allez chez celui qui ma vendu la moto (bonneton2roues), et la j'ai eut une joli surprise : non seulement il m'ont dit que j'était très fort d'avoir pété le levier et il faut payer 18 € pour le mème :o ! sa me fait un peut **** mais tout problème a sa soluce , j'avais un compte paypal avec 50 € , avec je me suis payer le levier et des néons pour ma moto sur un site web .
voila juste pour dire que c'est un peut dégeulasse la marge qui se font (

Pff ils sont con je suis tombé pas très fort a l'arret et j'ai pété le levier d'embrayage aussi ! Donc c'est de la camelote leur truc !
Les pro c'est vraiment des

[quote author=GTnicoGT link=topic=136137.msg1893147#msg1893147 date=1282328263]
donc après avoir malheuresement tordu mon levier d'embrayage de ma TZR , je suis allez chez celui qui ma vendu la moto (bonneton2roues), et la j'ai eut une joli surprise : non seulement il m'ont dit que j'était très fort d'avoir pété le levier et il faut payer 18 € pour le mème :o ! sa me fait un peut **** mais tout problème a sa soluce , j'avais un compte paypal avec 50 € , avec je me suis payer le levier et des néons pour ma moto sur un site web .
voila juste pour dire que c'est un peut dégeulasse la marge qui se font (

Pff ils sont con je suis tombé pas très fort a l'arret et j'ai pété le levier d'embrayage aussi ! Donc c'est de la camelote leur truc !

[/quote]
Grave
Oui c’est de la m**** d’ailleurs on voit bien que la matière est super bizarre et fragile
29€ la poignée de frein chez yamaha pour une dt!!

oui , sous prétexte que c'est du neuf, sa doit étre incassable !
c’est vrai que c’est bizzare la matière des leviers. dommage qu’on puisse pas souder ce foutu alliage
la matière est bizarre mais surtout couteuse , 18 € pour un malheureux levier d’embrayage .
La bécanerie c’est généralement moins de 20€ pour les 2! frein ET embrayage!! faut pas acheter chez le fabricant!
Moi hier j’ai passer une commande sur internet et j’ai acheter le lots de deux levier en couleur anodisé pour 7 euros xD
Moi hier j'ai passer une commande sur internet et j'ai acheter le lots de deux levier en couleur anodisé pour 7 euros

ouai voila, 10 euros chez un concess de ma région la poignée

Moi hier j'ai passer une commande sur internet et j'ai acheter le lots de deux levier en couleur anodisé pour 7 euros

moi j'ai passer une commande pour 1 embrayage (14 €) , mais il fallait passer pour 19 € minimum de commande donc j'ai prix également des neons (15 €) , plus les frais de port de 13 € , sa ma couter une petite fortune .
les concessionnaire se font pas il te vende leurs camelot à prix énorme en croyant que comme ta acheter ta moto la bas tu vas tout leur acheter à nimporte quel prix
Rien ne vaux une bonne tite moto d’occas et retaper les petit probléme ^^
les concessionnaire se font pas

Rien ne vaux une bonne tite moto d'occas et retaper les petit probléme

Totalement d'accord

[quote author=starfou link=topic=136137.msg1894584#msg1894584 date=1282416730]
les concessionnaire se font pas

Rien ne vaux une bonne tite moto d'occas et retaper les petit probléme

Totalement d'accord

[/quote]
Le probléme c'est que beaucoup de personne achete des motos neuves et plutôt que d'essayer de çe debrouiller ou de se renseignet sur un forum cbah directement cher un consessionaire et il paye cher

ouai mais si t’as vraiment aucune base en mécanique, t’es pas rassurer, t’as peur de faire une connerie
oui c’est clair
ouai mais si t'as vraiment aucune base en mécanique, t'es pas rassurer, t'as peur de faire une connerie
Ou alors si t'es parents n'ont aucune confiance en toi...

aussi
Ouai je connais ça Lol ça leur à coûter 500 €