Énorme problème sur mon MBK Stunt avec boîte à clapet Big Valve Stage6 - Problème d'espace entre pneu et clapet

Team-scoot-666 de retour dans mob custom smiley.gif

salut a tous ! voila suite a des ptit probleme de gros jaloux de ma ville je suis a nouveau de retour pour vous emerd*** non je dec ^^‹ 

je poste les derniere nouvelle de mon Stunt et apres je le mais en ventes .
pour les interesser il est a vendre a 1200€ a débatre 1000€ . voila .

petite nouvelle dessus , peinture refaites , moteur Full polini ( complet ! )
tous marche dessus , il manque le compteur , les clignos sont simplement débrancher , le pneu avand serai a changer et ses tous . gicleur trop gros de quelque point ( mais … ) je le change d’ici 2-3 jour pour qu’il sois regler parfaitement wink.gif

PS: je ne roule pas avec /!\ !! je roule en voiture maintenant wink.gif donc les 2 roue … a par prendre la poussiere sa me sert a rien d’autre .
( pour les futur acheteur , j’accepte argent et meuble pour mon appart machine a laver TV et autre … )

Place au photo de la bêtes smiley.gif

dsc00813o.th.jpg dsc00814mz.th.jpg dsc00816y.th.jpg dsc00819c.th.jpg dsc00825og.th.jpg dsc00826r.th.jpg dsc00834w.th.jpg dsc00835o.th.jpg dsc00840us.th.jpg

voila les photos sont toutes la ^^ ›
numéro moteur : ok
numéro cadre : ok
plaque d’immatriculation : acheter avand la loie donc non ( mais…) je pe en faire faire une se qui sera mieux pour les futur ventes et completement gratuites . ( plaque + carte grisse : ok )
voila pour toutes question je répond a se topic ou en MP 58.gif d’avance .