Bonjour à tous.
Je voulais juste savoir ce que l’on peux faire pour que son pot ne rouille pas.
Le mien a 2 mois, et le vernis s’enleve un peu partout, donc je ne sais pas s’il y a des risques pour que ca rouille.
J’avais penser a le peindre avec de la peinture haute température, puis remettre du vernis, mais à mon avis ca va encore s’enlever… :bl:
bein si tu mais du bon vernis a haute temperature sa devrai tenir et si ta plus de vernis oui sa va rouiller
avec de la peinture haute temp et du vernis sa tiendra bien (pas eternellement) a5 mais sa tiendra bien kan meme
ouai mais sa tien plus longtemp que du verni tout cour sa tien combien de temp cher toi liolio51 ?
c est pas moi qui les fait mais un pote a moi, et sa tient beaucoup mieu car tu as plusieurs couches de peintures et 2 ou 3 de vernis
:roll: parcontre faut pas kil est des petes le pot sinon sa re rouiller a3
ou bien sinon tu fait comme moi tu le laisse tel quel mais tu t’en occupe tu le ponce au papier a l’eau est ensuite tu le nettoie au decap four je t’assure mon pot na pas une trace de rouille est il brille tres bien
moi jétale de la graisse ou de l’huile avec un chiffon. tu le fait quand le pot est chaud comme ça sa s’étale bien 8-O
ouai et si tu mais de l’huile sur un pot chaud sa devien noir si tu le laisse sa pe devenir comme de la peinture noir et a tien le truc de l’huile c’est bien sa enrichi le metal sa lentretien mieu a8
moi sa na jamais noirci a4 a4 a4 sa marche nikel!
Merci pour vos réponses. En attendant j’ai mis de l’huile quand le pot était chaud, et sa fait comme une couche protectrice.
Le seul inconvénient c’est que je me salis obligatoirement si je le touche
sa seche pas ? moi j’ai mi de l’huile sur le pot vachement chaud l’huile devient noir sa fait de la peinture gratosse pour le pot a8
c’est quoi comme huile que tu met dessus?
c’est l’huile de moteur usagée il me semble. @+