Entretien et remontage de fourche inversée SHOWA sur Rieju RR, problème de ressort et d'amortisseur

Bonjour,
Je suis en train de remonter une rieju rr achetée en pièces.
La fourche inversé showa semble n’avoir un ressort que dans un seul fourreau. Est ce normal?
Le deuxième fourreau ne semble servir que d’amortisseur, le ressort est très faible dans ce fourreau?

je sais pas si quelqu’un te répondra , parce que une fouche , on la démonte rarement , appèle un concessionnaire rieju ou un conssecionnaire peugeot ( mais un concess peugeot en cyclo donc 50 ou 125 max ) et tu lui demande ca et lui pourra te renseigner et pour le concess peugeot il faut lui demander pour l’ancien modèle de peugeot xp6

En fait je ne l’ai pas démontée. Je remarque seulement que même montée, il y a un fourreau que je peut rentrer sans résistance (pas d’effet ressort ou très peu).
Je voulais savoir si ceux qui ont démonté la roue ont remarqué la même chose?

moi j’ai du la démonter entièrement ,mais franchement je m’en rappel plus du tout , ce que je sait , c’est qu’il y en avait une complètement molle , et qu’il faut 175 ml dans chaque fourreau

Merci,
C’est ce que je voulais savoir, il y a un fourreau qui est trés mou c’est donc normal.
175ml dans chaque fourreau, 58.gif pour l’info.
Est ce que tu as changé les joints spy? est ce que tu te rappelles du tarif des joints? Est ce qu’ils s’enlèvent et se remettent assez facilement?