Je vais vous expliquer comment netoyer tout sa !
Rien de plus simple !
Pour commencez vous devez vous trouver devant votre boite a air , ou cornet .
Vous l’enlevez . Une fois retirez vous devait être face a votre carbu .
Vous retirez le carbu , en dévissant le collier qui est sur l’admission
Ensuite vous enlevez les 3 durite ( huile , escence , dépression )
Le boisseau et le starter .
Et pour finir l’admission et la boite a clapet a l’aide des 4 vis .
Vous faites tremper le tout dans une bassine avec de l’escence pendant 5 minutes et vous remonter le tout .
Ps:Vous pouvez enlever la cuve , les gicleurs , le ralenti etc … pour netoyer le carbu
Pss: Pour la boite a air , il faut juste mettre a tremper la mousse .
Psss: Tuto fait sur un spirit mbk
il aurais besoin d’un nettoyage tout court xd
non pas mal sinon. mais perso je pense qu’il devrais laver avant le scoot car sinon les merde peut s’accrochée dessus en les retirent
Citation :
il aurais besoin d'un nettoyage tout court
non pas mal sinon. mais perso je pense qu'il devrais laver avant le scoot car sinon les peut s'accrochée dessus en les retirent
il aurais besoin d'un nettoyage tout court
non pas mal sinon. mais perso je pense qu'il devrais laver avant le scoot car sinon les peut s'accrochée dessus en les retirent
Moi j'ai tout démonté , j'ai frotter le carter avec de l'escence . J'ai tout remonter et j'ai mis un coup de jet d'eau .
C'est clean maintenant
Je voulais le faire taleur
Mouahaha
durite de dépression
après le nettoyage de la mousse on peut mettre un peu d’huile dessus pour mieux filtrer.
Bon tuto en tout cas
Citation :
durite de dépression p!!
après le nettoyage de la mousse on peut mettre un peu d'huile dessus pour mieux filtrer.
Bon tuto en tout cas ;)
durite de dépression p!!
après le nettoyage de la mousse on peut mettre un peu d'huile dessus pour mieux filtrer.
Bon tuto en tout cas ;)
Bon a savoir pour la mousse p!!
EDIT : Ah oui j'ai dit décompression . J'suis un boulet xd .