Équipement et conseils pour Gas Gas 50 Supermotard avec moteur Morini

saluut a tous !! je voudré équipéma gas gas 50 super motar , qui a donc un moteur morini !!
si il y a des conesseurs , me donné quelques conseil sur pièces , astuce … wink.gif
merci d’avance !!

Moteur morini ? je connaissait pas tien , tu as une photo de ce moteur stp . Pour équiper ta moto mais un pot , carbu , une bonne admission , une bonne transmission , et de tres bon réglages et sa devrait marcher deja pas mal . wink.gif

demin je ferait passé des photos de ce moteur , va voir ma moto o parking et tu va voir comment il est constitué tout d’origine , tu va aluciné !!
t’en di quoi d’un carbu 19 , pipe 21 et pot scr corse ou turbokit huh.gif?

sa depent le scr est assez creux a bas regime mais sinon sa tourne tres fort avec un 19 et bien régler .

un pot SCR pour un moteur morini??

dis moi ou et la j’achete parceque j’en ai pas trouvé les seuls que j’ai trouvé c’est Turbokit (je l’ai) Mk throwler, gianelli, peut etre un autre mais je ne m’en souviens plus mais je n’ai jamais vu de SCR cry.gif

bah il doit bien y avoir un moyen de l’adapter je pensse =) mintenan reste plus qu’a savoir de quel moteur on peut le mettre 017.gif

ouè sa va pa ètre simple cette histoire d’adaptation !!
est ce qu’il marche bien le turbokit , si tu pouré me donné des details sa serait parfé !! 002.gif

c’est un pot hébo

un pot pour compromis acceleration/pointe

il fait donc gagner pas mal en acceleration et en reprise et pas mal de vitesse de pointe wink.gif

tu l’a acheter ou ton pot turbokit pour ton moteur morini ??

a ouè !! ou c ke tu la acheté ton pot ??

le mec l’avait déja installé mais j’ai je viens de voir que tous les pots de derbi s’adaptent sur les gas-gas avec un poil d’adaptation 002.gif

merci pour l’info 002.gif

a ouè sérieux huh.gif c’est bon a savoir sa , o niveau des fixation sa devré lfère cette adaptation !! comment tu l’a su huh.gif

sur crazy wink.gif

http://www.opvoeren.nl/shop/uk/onderdelen_res.asp?Merk=Gilera&Type=GSM%20(morini%20engine)&Afk=gsm&Srt=uitl&Srtn=Uitlaten&Srtuk=Exhausts

voila quelques pots pour morini il existe même un turbokit double cartouche ^^

a bin franchement 58.gif mec pour sa 002.gif tu m’aide beaucoup , car apré avoir changé carbu , pipe , et clapet faut que j’atake le pot , é je savé pa tro ou me renseigné !!!
encore une fois 58.gif 002.gif 002.gif 002.gif

Citation :
a bin franchement 58.gif mec pour sa 002.gif tu m'aide beaucoup , car apré avoir changé carbu , pipe , et clapet faut que j'atake le pot , é je savé pa tro ou me renseigné !!!
encore une fois 58.gif 002.gif 002.gif 002.gif

fait gaffe a ton ecriture !!

sinon super pour l'info 002.gif

je voudrais ajouté un carbu a ma moto , sachan qu’elle est d’origine , moteur morini , le pot conplètement vide !!!
quel carbu devrè-je metre qui serait performent avec mon moteur huh.gif? huh.gif
un pot viendra plus tard , mais pour l’instant je voudré faire sans !!
il me fodré le carbu parféé !!
si quelqu’un conné , me faire part , 58.gif d’avance !!!
please !! shocked.gif undecided.gif 002.gif

tu met le carbu que tu veux mais bon plus d’augmente plus tu consomme ^^
21 sa serait trop gros je pensse
un 19 je pensse serait le top 002.gif

svp pouvé vous me donner des site qui vende des pots turbokit ou autre , pour moteur MORINI !!!
svp svp c’est urgent !!! cry.gif cry.gif cry.gif undecided.gif

Citation :
svp pouvé vous me donner des site qui vende des pots turbokit ou autre , pour moteur MORINI !!!
svp svp c'est urgent !!! cry.gif cry.gif cry.gif undecided.gif

http://www.rcv-team.com/
wink.gif