Er6n Uptade d'Australie: Nouveau modèle ABS 2010 Noir Vert avec alarme Gemini

Enfin e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

j’ai pas encore fait de photos mais ça arrive demain.

ER6n, modèle ABS, couleur Noir Vert, millésime 2010

- Bridée 34cv (pas de débridage en vue)
- Alarme Gemini (installé par le garage)

elle est neuve ( 13km)

Mais un très bon joujou, classique me dirai vous, mais en belgique on en voit pas souvent smiley.gif

photos à suivre (demain, la il fait noir)

EDIT: http://img199.imageshack.us/g/picture019da.jpg/

très bonne moto pour se faire plaisir et neuve de surcroit! 002.gif
je tique un peut sur le prix:
une moto du millésime précédent quasi au même prix qu’une de cette année…
la version abs de 2011 est à 6800 neuve hors option.
même avec ce que tu as fais rajouter, chez kawa ils ont bien gagner leur croute sur cette vente!
ils aurait pu faire un effort quand même.
il y a quelques années j’avais payé ma sv neuve 5800 au lieu de 6300…faut faire le marchant de vache.

on veut les photos tongue.gif j’adore les er6 elle ont certes un look classique mais efficace 002.gif

Citation :
très bonne moto pour se faire plaisir et neuve de surcroit! 002.gif
je tique un peut sur le prix:
une moto du millésime précédent quasi au même prix qu'une de cette année...
la version abs de 2011 est à 6800 neuve hors option.
même avec ce que tu as fais rajouter, chez kawa ils ont bien gagner leur croute sur cette vente!
ils aurait pu faire un effort quand même.
il y a quelques années j'avais payé ma sv neuve 5800 au lieu de 6300...faut faire le marchant de vache.

c'est l'alarme !

Il est assez sophistiqué et monter par le garage => 400e

c'est compris dans les 7000e smiley.gif

ouaou!
puis t’es obliger d’en avoir une pour pouvoir l’assurer en tout risque…

Elle est chez toi angry.gif ? Quelle chance, je suis jaloux grin.gif

Et 7000€, sale investissement à 18 ans, mais au moins t’as une vraie moto ! Par contre, je crois que la voiture c’est mort ? tongue.gif Mis à part celle des parents.

Vu que Mika précise, l’alarme tu l’a montée pour l’assurance ou par précaution de vol ?

JE VEUX LES PHOTOS !! Déja roulé avec ? Immatriculée ? Assurée ?

Bref, en gros, t’es une bel **foiré iconramboht3.gif

Citation :
ouaou!
puis t'es obliger d'en avoir une pour pouvoir l'assurer en tout risque...

et bien... figure toi que non, mais j'en voulais une, elle m'est trop chère (dans tout les sens du terme grin.gif )

Citation :
Elle est chez toi angry.gif ? Quelle chance, je suis jaloux grin.gif

Et 7000€, sale investissement à 18 ans, mais au moins t'as une vraie moto ! Par contre, je crois que la voiture c'est mort ? tongue.gif Mis à part celle des parents.

Vu que Mika précise, l'alarme tu l'a montée pour l'assurance ou par précaution de vol ?

JE VEUX LES PHOTOS !! Déja roulé avec ? Immatriculée ? Assurée ?

Bref, en gros, t'es une bel **foiré iconramboht3.gif

chez moi, immatriculée, assurée, prête à rouler

Je dois encore faire le permis bagnole (j'ai le théorique). Pas d'achat en vue

maintenant: achat d'une tenue moto

J’adoore les Er6n (Mon frère en as une wink.gif )
Sa marche très bien, çà as un bon petit look 002.gif

Apres dans le temps, il y a certains trucs à changer :
- Support de plaque
- Mettre une bulle Ermax smitten.gif
- Changer le pot pour faire un meilleur bruit (Leovince 002.gif)
- Mettre des liseret de jante ?
Mais après, il faut que le porte monnaie suive =/

Allez vivement le shooting photo Fumeur07.gif

Bonne continuation a toi !!

(Pense a saluer les 50 quand tu en voit pour te faire rappeler le bon vieux temps embarrassed.gif cry.gif )

Ou sont les photos grin.gif ?

Vraiment impatient de voir la bête !

http://img199.imageshack.us/g/picture019da.jpg/ 002.gif

c’est beau quand c’est neuf smiley.gif

Même quand c’est vieux je la prend xd
Elle est magnifique HAVOK 002.gif
Bon rodage !

Citation :
c'est beau quand c'est neuf smiley.gif

yep, j'tâcherai de la garder pareil

Vraiment tres belle, mon frère elle est noire et je peut te dire que le rodage c’est le truc le plus difficile, car tu le sens elle à envie de partir mais tu peut pas grin.gif C’est a en devenir fou tu verra 002.gif

Bon rodage et pas de bêtises =P

Citation :
Vraiment tres belle, mon frère elle est noire et je peut te dire que le rodage c'est le truc le plus difficile, car tu le sens elle à envie de partir mais tu peut pas grin.gif C'est a en devenir fou tu verra 002.gif

Bon rodage et pas de bêtises =P

merci à toi

noir j'aime pas trop, car trop "classique"

Ouais je suis aussi très sur la logique des couleurs, un kawa ca DOIT être vert, comme une suzuki cross ca doit être jaune, une honda rouge, une ktm orange, à chacun sa couleur :slight_smile: !

Pour ce qui est des photos, tu sais bien ce que j’en pense, t’as vraiment beaucoup de chance ! Tu connais la vitesse de pointe en 25kw et la vitesse de pointe en full ?

hmmm difficile à dire

bridé j’imagine que ça tourne autour des 150

débridé, je n’ai que les vidéos youtube comme preuve, ça tourne autour des 210

depuis plusieurs posts, je remarque que certains demande quelle est la vitesse maxi en 34cv…
c’est pas le plus important vu qu’au dessus de 110km/h t’es déjà hors la loi…
ce qui serait à comparer c’est de passer par exemple de 60 à 110km/h sur tel ou tel rapport et de voir ce que çà change par rapport à la machine débridée.
c’est surtout çà qu’il faut comparer, la puissance pure, le couple, le temps que tu mets pour passer de 0 à 100 par exemple.
c’est çà le plus chiant en fait qu’en t’es limité à 34cv; la facilité à s’extraire d’une situation; l’accélération est moins grisante qu’en full.

Citation :
depuis plusieurs posts, je remarque que certains demande quelle est la vitesse maxi en 34cv...
c'est pas le plus important vu qu'au dessus de 110km/h t'es déjà hors la loi...
ce qui serait à comparer c'est de passer par exemple de 60 à 110km/h sur tel ou tel rapport et de voir ce que çà change par rapport à la machine débridée.
c'est surtout çà qu'il faut comparer, la puissance pure, le couple, le temps que tu mets pour passer de 0 à 100 par exemple.
c'est çà le plus chiant en fait qu'en t'es limité à 34cv; la facilité à s'extraire d'une situation; l'accélération est moins grisante qu'en full.

j'imagine, mais pour en ville, y'a pas mal de jus pour pouvoir se sortir d'une situation délicate !

De toute manière, c'est le rodage, je roule calmos, pas trop de dépassement

Tu peux t’estimer chanceux je pense. e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

C’est rare une si belle moto, neuve, à ce prix là, à 18 ans. smiley.gif

En tous cas, elle est très belle ! Certes, pour moi, il y a quelque truc à revoir, mais ça ce rapprocherait plus du style fighters. e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

M’enfin, même comme ça, je dirais pas non quoi ! Mais comme dit avant, c’est un investissement, mais t’es sur de pas changer avant longtemps. smiley.gif

Ps : T’as un p’tin de garage ! J’adore. smitten.gif