voila tout est dans la question
ba sa dépend, c’tes avec ou sans support intégrer ?
je pence que sa se monte mais au niveau du ressort moteur tu va devoir adapté mais se n’est pas encore trop dur
avec support moteur voila le lien http://mopshop.de/shop/product_info.php?cat0=441&cat1=529&cat2=927&cat3=YWxs&products_id=5426&osCsid=7f3eddaab321e87ca32dda7d434ce748
pour le ressort moteur sa ira pas car c’tes pour sp, enfin faut que l’on me confirme …
et comment on pe faire
ben tu te fait un autre resort moteur comme les bidalot doppler ou autre…
dc si g bien compris les carters c bon mai le ressort moteur faut que j’en achete un autre
bonjour, je comprend pas trop certaine réponse de votre part, le cadre de 103 sp et 103 mvl sont strictement identique ainsi que le bras oscillant, le moteur et support moteur sont également identique ( même ressort) même pour les moteurs sans vario, donc il me semble plus qu’évident que s’il va sur vl’un , il va surement sur l’autre, peugeot n’a jamais changé sa conception de fixation de moteur et de cadre depuis le début, et ça date, sauf depuis les sorties des vogues et autre rcx et spx! conclusion, si les carter moteur plini avec suport vont sur sp , ils vont sur mvl! voili voilou!!
merci ttom34