ce matin sur Auto-moto ils ont testé la Derbi GPR 50 Replica Malossi… Quelle merde!!
excuzez-moi les Derbistes mais cette moto TRES chère (3400€) n’a pas beaucoup d’avantages… Déjà il n’ya pas d’indicteur de point mort, on ne voit presque rien dans les rétros, norme Euro3 donc archi-bridée!! La seule choze que j’aime sur cette moto c’est le pot sous la selle.
Mais ce qui m’a fait rire c’est quand le gamin l’a essayée sur un circuit, la moto était évidemment bridée et il a mis une combinaison et tout au cas ou qu’il s’envolerait à 45 
Franchement Derbi compte que sur des clients qui n’y connaissent rien parceque 3400€ un truc comme ça… Une TZR
ça coute 3000€, c’est TROP beau, le tableau de bord est complet, y’a un plus gros carbu,…
C’est comme dans mon bahut, y’a 2 DRD Pro (3350€) et elles n’avancent pas!!! Y’en a une débridée d’origine, avec ma DT payée beaucoup moins cher et débridée d’origine j’la bouffe trop largement!!
De cette histoire on retiendra… YAMAHA POWAAAAAAA

On va pas dire Yamaha Powaaa (même si c’est ce que je dis souvent
)
Mais Minarelli comparé à Derbi c’est le jour et la nuit 
Minarelli comparé à Minarelli?
faute powaaaa 
(Au fait Cleme ta TZR est trop belle
)
Rectification faite 
Merci c’est gentil 
Sinon en voici la preuve regardez:
Derbi GPR VS Peugeot XPS
Derbi GPR VS Aprilia Mx50
Derbi GPR VS Yamaha TZR
Vous remarquerez que la GPR est toujours à la ramasse 
mdr Pauvres GPR, je commence à en avoir pitié en fait 
oui j’ai vu cet essai ce matin ,je venait de me lever juste à l’instant exelent à 45 houa 
mdr franchement la TZR elle est trop belle et elle marche vraiment bien.Je vois pas pourquoi chercher une autre sportive en 50 que celle la 
Yamaha powaaaaaaaaaa !!!
C’est clair, la GPR de devant ressemble à rien tandis que la TZR ressemble à un vrai gros cube 
Nan mais franchement cet essai c’est ridicule, le gars qui met une combinaison pour rouler à 45 sur un circuit, j’ai cru qu’il allait se vautrer quand il se penchait dans les virages tellement il allait pas vite 
bah oui parce qu’il tourne à l’arret presque 
et puis dans la plus grande ligne droite ,il avait meme pas encore passer sa 4eme je suis sur!
c’est bizzarre qu’il n’est pas tomber en panne 
Est-ce que quelqu’un aurait la vidéo de l’essais s’il vous plaît
J’aimerais bien voir le gamin en combi’ à45km/h
mdr
merci
Ils ont un site « Auto-moto » non ?
Je vais aller voir ! 
voilà 
bon desolé de vous faire le parcours du combattant avec toutes ces mesures 
mais je n’ai pas trouver de lien pour la video!
1) rendez vous sur ce lien ====>tf1 vidéos<====
2)
cliquez sur le rouge!
3)
descendez puis cliquez
4)
vous y etes enfin 
merci beaucoup
Le seul Hîc pour moi c’est que sa veux pas mettre la vidéo en marche !
lol
faut surement regler la vitesse de connexion quany’a le petit carré!
pouaaaaaaaa j’était mort de rire devant mon ordi!! les dialogues vachement improvisés!! hahahahaha! et le mec qui lui donne des conseils alors qu’il devait etre a 30 dans les virages!! pouaaaaa!!!
le pire c’est qu’il devait faire un petit avances rapide pour faire style que sa va vite 
c’est powa tous sa
mais penser un peu a ma rieju svp , yamaha powa ok , mais rieju powa aussi .
elle est belle et performante , bref tout sa pour dire que minareli c’est du racing pure 
Ah Merci bien pour cette vidéo, je la cherchait hier 
Le gamin fait plus rire qu’autre chose sérieux 
Sinon « Punk_56 » ouvre le lien avec IE parce qu’avec Firefox ca ne fonctionne pas 
Ca marche pas
pourtant j’ai IE !!!
J’ai que la video de la lexus et ke m’en fout ! 
Euh rectification je viens de ressayer avec Firefox et ca marche nickel 
Ca met 30secs à s’ouvrir c’est tout.