Essai du Polaris Outlaw 525 IRS : Puissance, Accélération et Comportement Impressionnants par rapport au Triton 450

OMJ

essayage chez mon cons

cest ze quad

non blage apart jetait quand meme surpris il est dune puissance incroyable (par rapport au triton 450 qui marche deja pas mal) 1er en roue , 2eme en roue , 3eme en roue et encore meme pas gachette a fond apres jai jai bon stop on vas se calmé un peut mais je suis sure que meme en 4 en allant fronco sa leve

sinon pointe jai pas essayé (ZI donc limité en espace) mais ont est tres vite arrivé a 100kmH

les freins sont impressante je sait meme pas comment il fait pour freiné autemps sans derapé le triton par en derapage a pein tu touche le frein

et enfini comporterment pareil tres surpris de voir que part niquel en glisse sans souci malgré les amorto irs meme sur bitume

mais le plus impressnant reste le couple/acceleration je savais meme pas que cetait possible des se retourner avec un quad en 3eme

bon ba j’ai cracké

je commandé le outlaw 9500e + 1000 de pieces (sabot,bumper et ligne complet CRD) 002.gif

Photo ?
Salop !

Et celui que t’avais avant t’en a fait quoi x)

ba pas de photo il est pas encore arrive , il est juste commander , il 3 faut semains mini (sa vien des usa quand meme)

donc patience pour les tofs mon aim

lautre il est vendu 3500e tongue.gif

Photos dès que tu l’a alors cheesy.gif

a Forum14.gif sa me tue l attente surtout sans nouvelle cest trop long 3 semains cry.gif et encore 3 semains mini cry.gif

il peuve pas le faire venir par avion cest amercanes

voila mon outlaw est arrivé , cest parti pour 3h de rodage puis vidange et encore 2h de rodage .

je vais essayer de debrider cet apres midi , mais deja brider sa marche pas tro mal bien mieux de le triton brider en tous cas
aller qualque tofs
wp000242.jpg

Uploaded with ImageShack.us
wp000243.jpg

wp000244e.jpg

wp000245l.jpg

Uploaded with ImageShack.uswp000246k.jpg

wp000249a.jpg

wp000247.jpg

Alors ça donne quoi ?
2 ou 4t ?

il est magnifique 002.gif

C’est du 4t , c’est le moteur du exc 525 de ktm
C’est très tres puissante il leve encore en 4 eme

C’est vrai que ça doit avoiner cheesy.gif

petit photo des bride enlever dimanche

a gauche bride collecteur

milieu bride carbu

a droit bride silencieux

wp000252.jpg

vache la taille des bride shocked.gif

je vien de envoyer mes premiere sauts avec le outlaw , des petits mais bon elle s en sort deja mieux que le triton

on sent quelle est beaucoup plus leger et elle absorbe beaucoup mieux a niveau du atterissage meme quand ont loup le reseption

Très beau quad 002.gif

magnifique ce quad shocked.gif

Je me demandais, combien de cv il fait le bestiaux ?
Et combien tu l’as payer ?

Citation :
bon ba j'ai cracké

je commandé le outlaw 9500e + 1000 de pieces (sabot,bumper et ligne complet CRD) 002.gif

Le prix est marqué wink.gif

Magnifique se quad et si il se leve comme tu dit c’est un quad pour moi 002.gif tout se qu ise leve sans le faire expret j’adore rolleyes.gif

Mais bon 9500€ t.gif pas les moyen je me tournerais vers un raptor ou autre qu imarche pas mal.

oui elle leve sans effort meme tro facilement

sinon pour la puissance je sait pas , en meme temps cest pas facile de trouver des puissance sur les machine cross/enduro

mais sa pareil que cest le moulin le + puissanant pour quad cet moulin katoche (de nos jour en tout cas)

voila quelque photo sinon
wp000261.jpg

wp000262y.jpg

wp000263.jpg

wp000264.jpg

wp000265j.jpg

wp000266t.jpg