Est-ce les bons galets ? [Photos] - Vérification des galets Doppler 4G 15x12 d'origine et compatibilité avec le variateur

Alors voila j’ai mis des galets doppler 4G (15x12 il me semble) , sauf que je ne sait pas si c’est le vario d’origine , sur le cache des galets il y a marqué doppler .

Je trouve qu’il y a trop de jeux entre les galets et la paroi , je ne sait pas si c’est normal .

photo0414l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voila le vario :

photo0375g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Merci de m’aider au plus vite car je ne sait pas si ca peut avoir un impacte sur ma variation :-X …

Non sa ne peut pas avoir d’impacte sur ton vario t’inquite les gallets apres c’est juste le poids qui change c’est tout ! wink.gif

Attend que quelqu’un confirme ce que je vient de te dire wink.gif

Oui mais si en épaisseur il sont plus petit je risque de perdre de la pointe nan ?
On m’a dit aussi que si les galets était de taille plus petite ils risquerait de se coincer ou je ne sait plus quoi :-X
Je voulais savoir aussi si c’était le vario d’origine ?

T’esaye avec des galets 16x13 si sa rentre bien c ke c pa un vario d’origine.

met des galets plus gros la ya trop de jeu

quel dimensions ? p*tain j’ai perdu 20e a cause de sa angry.gif .

http://maxiscoot.com/article.php?man=10&model=10435&parts=b&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=CGN441853&manufacturerFilter=SP05 sa a l’air d’être celui la
Donc a mon avis 19x15,5mm

Oui mais comment savoir si c’est bien le doppler S2BR ?
Parce que enfette 15x12 c’est la dimension d’origine sur booster nan ?
Donc la c’est sur que se n’est pas le vario d’origine du coup …

Bon c’est le S1R . C’est quoi la dimensions de ces galets ?

je crois que c’est 16x13 attend d’autre avis 002.gif

Moi j’ai un vario Polini pour booster quel taille sont mes gallets dézoler de me taper l’incruste … ^^

j’avais le polini je mettais des 16x13 sa marchais nickel

merci mais pour la taille des gallets quand j’en achete il faut que je leur demande la taille qu’il me faut ? mais vu que je vais prendre des gallets reglable il faut que je leur dise la dimension quand meme ? 58.gif beaucoup +1 pour toi !!!

La dimesion des polini c’est 16x13 donc pour les réglables faut prendre cette meme dimensions wink.gif

C’est 16x13

ok et la taille des gallets dorigine c’est quel taille ? 58.gif

15x12

Bon je viens enfin de trouver la dimension des bon galets autoartyb9.gif :
http://www.scootpassion.com/rouleau-vario-doppler-15x13-6.html
Voila donc c’est 15x13 shocked.gif . Je sait pas si mon pro’ en aura , mais si je met des 16x13 sa le fera nan ? se sera juste l’épaisseur des galets , c’est mieux nan ?

Nan si tu dois mettre des 15x12 normalement, les 16x13 ne rentrerons pas wink.gif

d’accord donc je suis obliger de mettre des 15x13 quoi lipsrsealed.gif , j’éspère qu’il en aura mon pro .