alors voila j’ai une tzr 2007 et on m’a dit qu’en supriment le petit tuyau qui se trouve sur le pot a 3-4 cm du cylindre je gagnerais un peu de vitesse! est ce que c’est vrai et si sa marche sa changera quoi??
!
si tu parle de celui qui rejoint le pot et le cylindre oui il faut l’enlever c’est une escpèce de bride qui ramène tes gaz d’échappement chaud faire ton moteur alors bonne chance pour l’enlever 
ah le petit tuyau metallik la qui est accroché sur le coude du pot bah moi perso je lenleve pas j’ai reussi a lenlever une fois mais a mon avis il dois servir a kk chose pis si tu lenleve ca va faire comme si tu avait troué ton pot donc gros bruit de bourrin je pense…si kk un la fai et que ca marche bien qu’il le confirme voila bye all 
Ca va changer le bruit et tu vas gagner quelque kilometre heures
ben je viens de le faire et j’ai laissé le tuyau en fer mais j’ai retirer la durite qui est un peu apres et jai boucher le tuyau alors le bruit ne change pas! mais j’ai pas trop l’impression que c’est mieux mais j’ai kasi plus de trou avan 4000 tr/m en 1ier alors je vais rester comme sa pour voir mais boon jui pas tros convaincu^^
mouais moi je le laisse si ca permet devacuer mieux les gaz tant mieux comme ca le pot sencrasse moins perso remet le va pas tout flinguer pour rien surtout si t gagne rien allez bye all quelqu’un sais le prix d’une bulle ermax rouge pour tzr 2007?? 
72euros
oh la vache c pas donné
…
C’est du Ermax c’est normal.
regarde sur ebay j’ai eu la miene pour 41€ avec les frais de port et enfet j’ai bien regarder je fais 85 au lieu de 81 km avec le tuyau suprimer alr c’est beaucoup mieu^^
une bcd TF40 c est 140 euros?
sa va pas tout péter si t’enlève le tuyaux d’ailleurs c’est qazi la seule cas un truc comme sa fo arèter de croire que tu fais fusiller ton moteur moi jai mis un pot conti et les 2 trous sur les cylindre je les est relier avec une gaine caoutchoux par ce que ils servent a quedal
sa va pas tout péter si t'enlève le tuyaux d'ailleurs c'est qazi la seule cas un truc comme sa fo arèter de croire que tu fais fusiller ton moteur moi jai mis un pot conti et les 2 trous sur les cylindre je les est relier avec une gaine caoutchoux par ce que ils servent a quedalTu parle des durites qui vont jusqu'au carbu??
mais oui sa sert a rien pck sa prend les gaz d’échapement pour les renvoié dans la boite a air et c’est de l’air chaud qui arrive direct dans le carbu je crois que de l’air froid peut etre que mieu!!!???
nn sa na rien avoir avec la temperature de l’air c’est surtout ke sa renvoi des gaz deja bruler dans ton moteur donc c comme metre des cendres dans un feu c pas sa ki va le faire bruler
moi aussi j’ai retiré mon antipolution et j’ai pas gagné de vitesse, mais tout comme toi j’ai plus de couple a bas regime et ca c’est good 
mais bon maitnenant enfet j’esite un peu a le remetre parce que j’ai limpression que apres 11 500 tr sa me freine , je crois que sa fesaitpas sa avant mais esque sa peut venir de sa??