Est-ce que tous les kits 50cc sont homologués ? - Homologation, conformité et légalité des kits 50cc

Voila tout est dit dans le titre 002.gif

Non seulement certain sont homologué , a condition d’avoir le pot brider

non

le malossi MHR replica ?
Oui je sais que tant que le pot n’est pas débridé… mais bon… ça personne le sait Fumeur07.gif

airsal 50 c’est pas homologué car trop puisan par raport a un origine

shocked.gif bullit95dt2.gif je vous demande si le malossi MHR replica est homologué, ce qui m’étonnerait fortement

de toute facon tu n’as pas le droit d’effectuer une modification visant a augmenter la puissance de ta moto! donc a partir de la, rien n’est homologué…

et evite de traiter de boulet les gens qui te repondent…

En gros la plupart des kit 50 en fonte sont homologués et quelques un en alu …

Après pour le MHR je sais pas mais sa m’étonerré regarde sur maxiscoot c’est écris quand la pièce est pas homologué…

les kite ne sont pas omologué, Comme la dit Creator toute modification visant a augmenter la puissance de la moto n’est pas omologué. Pour dire meme un retro F1 n’est pas omologuer mai c’est tolerer.

Normalement du moment que tu reste en 50cm3 on ne te dit rien smiley.gif le truc c’ ets que tant que tu reste avec un piston de diametre 40mm ca passe. Apres etre homologuer c’ est une autre histopire entre tolerance et homologuation y a une difference

Non le mHR est pas homologué.

ok ok 58.gif wink.gif
Me voila renseigné, mais vous pensez que ça passe tant que ya marqué 50cm3 ? moi jpense tongue.gif

Citation :
ok ok 58.gif wink.gif
Me voila renseigné, mais vous pensez que ça passe tant que ya marqué 50cm3 ? moi jpense tongue.gif

Sa dépend de toi et du flic...

Si ta moto est super mal entretenu ou que t'as plein de pièce NH et que tu passe à côté a fond là t'est mal....

kit 50 non homologuer
on doit avoir un 49.9 max

Bah moi je dirais oui car le top perf noir on dit que cest un kit 50 et il est bien homologuer mais bon pourquoi parler de ceci car toute fasson qui a une moto homologuer route ouverte?

il sont homologuer a condition que ca soit monter sur pot brider
sauf les exéption comme
hebo manston réplica= H
hebo manston racing = NH

Ouais voila ce que tu dit est juste…

regarde sur maxi scoot, ce n’est pas mis que le top perf est un kit 50!!

Oui je sais le top perf je lai cest un 49.7 cm3 Mais on dit kit 50 on va pas dire kit 49.7 cela serai ridicule

oui, juste que sa fait mieu de dire kit 50^^
moi c’est pareil, mais c’est de la merde top perf noir la, sa tient pas, j’en ai pété 3 en 6 moi