est-ce que vous trouver cette mobylette
chere jai vu sa sur leboncoin est je me suis posée cette question!!
http://www.leboncoin.fr/vi/27963423.htm?ca=5_s
perso je trouve sa tre cher 600 auros
bon ok elle est recente mais qui dit trop recent dit compliquer chez moi a ta place qi tu ve une mob
je prendrai une 51 ou une 103 sp ( ces les meilleures
)
ok
aucun autre avis 
ouai c’est le prix !
mais bon camino a raison mieux vos une spx etc…
mo je pense que j’ai raison …
non mais plutot que de mettre 600 euros tu achete une 51 ou une 103 250 euros ou 200 euros
et tu lui rajoute 350 euro ou 400 euros de piece et la sa sera bien mieux a mon avis garde des tune si tu ve la modifier
surtout que pour 250 - 300 euros tu en as des modifies des fois 
c’est trop une arnaque sa!!!
pour ce prix la ta des xr toute option équipé 
Ca depend j’ai achetez ma MBK Kansas 600€ elle avait 6 mois et 800Km ca fait chére mais les Kansas sont réputé pour leur solidité 
perso je trouve que sa fait tretre cher mais bon est question soliditer enfin je vos quesqui ferait que une kansas soit plus solide que une autre mbk de la meme année
Sa fait chers tout sa
comme tt l’monde te le dit ta mieux pour moins chères
sa dépend
même sa parait cher sa dépend si il veut une mob fiable et qui le traine un minimum ou une mob zvec modif peinture perso et tout
un vogue neuf sa coute pas loin de 1000€
neuf
sa se fait encore les 103
ouais sa se fait encore et c’est minimum 899€!! et ouais sa existe encore mais elles sont moins belles que les anciennes à mon avis
a oue je pensais qu’il avais arreter de les fabriquer
mais c’est tellement moderne que sa ressemble plus a rien
ouais maintenant c’est de plus en plus n’importe quoi ou est passé le styl de la 103 sp!!
moi !!
je veus une mob pour jouer le petit fous
je men fous un peu de la solidité enfaite moi cest juste pour
quelque jour car jchuis en vac et un vieu pas loin la vent a 600
et on c’est demander si c’est chere mes jai achete une 51 racing je crois
avec des pneux cross et jen fais dans le parking du couzin ya plein de bosse
et la mob prend 70 je peut tire plus mes sur une boss sa peut faire mal si jtombe
donc je joue pas au cons et la mob jvais la laisser a la campagne chez mon couzin
enfaite je les payés 110 euros le vieu il ma dit quil avait acheté une marque plus solide.
donc tros de chance!!!
vous en pensez quoi??
trop de chance
trop de chance
LOL!!
et vous les autres vous en pensez quoi??
bon c’est vrai que c’est cher mais faut pas oublier une vogue neuve sa fait dans les alentours de 1000€ donc par rapport à une neuve t’es gagnant. mais si tu veux un vrai bolide, prends toi une bonne spx ou rcx bien préparée sa te coutera presque le même prix alors à toi de voir
rien ne vaut une bonne 103