bonjour a tous,
tout est dans le titre, a votre avis a par le moteur ou y a marqué CRZ le reste aussi ?
merci pour votre aide
pas sur mec crz ne mette pas de bras oscillant comme sa je dirais plutot orion la partie cycle
je suis septique aussi, le châssis ma pas l air etre du CRZ, le vendeur me dit que oui ya un lézard quelque part!
b septique aussi attend d’autre avis mais moi quasi su que c’est pas crz mais plutot orion
No crz peut être le moteur les moteur de 2009 il me semble
et encore sa se trouve le mec c’est tripote et mascagne il a changer les carter pour faire croire que c’est un crz
mdr c’est sa ^^ combien tu l’achète
pas clair cette histoire, je laisse tomber par contre j ai vu cette CRZ 125 qui m a l air cette fois d une 100% CRZ
elle est de 2008 y a juste un pneu crevé et un ptit truc cassé sur la manette de frein des bricoles pour 350€
bien ou pas ?
oui la deja c’est mieux quand meme et la oui c’est une crz faut voir l’état sur place apres!!
:o genre c’est pas bêtes tu change les carter et tu fais croire que c’est une crz chaud.
Crz
bonjour a tous,
tout est dans le titre, a votre avis a par le moteur ou y a marqué CRZ le reste aussi ?
merci pour votre aide

si ca c est du pure crz je veux bien me couper les c****** de suite !! xd
donc pour 350€ pour cette CRZ de 2008, ca vous parait etre une bonne affaire ?
combien ca cout une chambre a air pour ce type de pneu et ou acheter sachant que je suis dans le 77
encore pour votre aide
pas clair cette histoire, je laisse tomber par contre j ai vu cette CRZ 125 qui m a l air cette fois d une 100% CRZ

elle est de 2008 y a juste un pneu crevé et un ptit truc cassé sur la manette de frein des bricoles pour 350€
bien ou pas ?

pour moi celle ci est clean

Une chambre a air : 10€ dans un magasin de pit . Moi je les Ais a collard , je sais pas si ça existe partout en France .
cool, sinon entre une 140 et 125 CRZ y a t il une grosse différence au niveau poids/puissance ?
ou est ce négligeable pour commencer et mieux vaut attendre le passage a du lourd la 250 pour la prochaine
merci pour vos reponses ultra rapide
250 c est du caca l ami
moteur rien dans le sac
cadre en brindilles
rien de bon quoi je te deconseille d acheter sa
par contre le crz en 140 t auras largos de quoi t amuser on t assure
Au pire tu commence par du 125 crz et tu prend un 85 cross après voir 125 suivant ta taille , ton poid ect
ok pour le conseil, on laisse tomber la 250 pour plus tard
sinon entre la 125 CRZ et cette 125 YCF quand pensez vous, quel est la meilleur ?
La ycf sans hésiter mec fonce