Est-il possible d'atteindre 80 km/h réel avec un cylindre d'origine, clapets carbone, pot CONTI, carbu 15sha, vario allégé sur une mobylette?

est se que c possible de monté a 80 kmh reel d’apres vous avec se ci :

-Cylindre origine non prepa

-clapet carbonne

-pot CONTI

-carbu 15sha

-vario aleger

-patte de lanceur

-turbine ( mieu refoidire )

merci :stuck_out_tongue: a++

c’est quoi comme mob ?

ouais c possible tu prépares ton moteur, cylindre, piston , culasse , vilbrequin et bas moteur.

alors … on ma dit que j’avai de la chance sur mon moteur :stuck_out_tongue:

j’ai une 103 SP année 88 et j’ai aucune prepa de moteur !!

g tout mon moteur orgine avec pot CONTI + clapet carbonne + carbu sha 15 + vario debrider + supers alleger + pignion de 11 avec poulie alu + courone 48D jante 17pouce …

voila tout et beh je me frape des 80 kmh … et a entendre mon moteur je prend 8000 RPM environ !!! et ma 11x48 s’avere etre trop longue comme vitesse … si quelqun aurai une courone de 46 :stuck_out_tongue: sa m’irai nikel … car la avec ma 48 j’ai un demarage pas trop mal et une reprise digne !!

a sinon j’oublier ma pedale de lenceur maison !! qui sans elle je ne pourai pas tiré a fond !

voila sinon je sai que g pri 80kmh car un pote ma sivi en voiture et ma dit que j’allai a 80 et j’ai vu moi meme :d

sinon a l’avenir je compte foutre une culasse raboté de 2mm avec une kale cylindre 1mm donc plus de puissance mais j’ai installer une turbine de scooter ! se qui soufle sur le moteur comme un barbar :d voila voila

je vous est tout dit wink.gif

ditent moi se que vous en penssai frenchement et dite moi se que vous penssai que normalement je ferai avec une configue comme sa :d

merci a++ wink.gif

si tu veux plus de reprise et plus de patate il faut pas mettre une 46 à la place d’une 48 mais une 50 ou 52.plus tu descends en taille de courrone et plus tu as de pointe donc plus t’es long wink.gif

exacte erreur :d je voulai dire que 48d setai trop court pour moi :d

il faut que je trouve une courone de 46D d’ocase … car avec ma 11x48 je sui un poile trop court … une fois que je depasse les 20 kmh j’ai une puissance de fou … (pour un moteur origine) et je me lance a 80 en peu de temp … voila 58.gif a seux qui on une 46D a vendre de me contacter :lol:

a++ wink.gif

oui ses posssible mais il faut faire une petite prepa et sa sera peut etre possible

a++

Moi je fait du 80 voir 90 grand maximum ac une av33 de chez motobécane avec cilindre piston mallossi 72cc plus un carbu de 15 et le pot d’origine débridée.

couchée bien sur! :finga:

Citation :Moi je fait du 80 voir 90 grand maximum ac une av33 de chez motobécane avec cilindre piston mallossi 72cc plus un carbu de 15 et le pot d'origine débridée.
couchée bien sur! :finga:

change ton carbu,car moi je fais la même vitesse que toi et j'ai encore mes 49cc :finga:

alors pour info … je fesai bien mes 80 kmh copteur voiture avec mon oteur origine ! carbu 15 + pot conti

mintenent pot Kenji + prepa a la kale 1mm

resulta +10kmh et un bien meilleur rendement a Haut Regim

et un bon rendement a mon reservoire en effect … le reservoire pour 50 kmh a vitesse avoisinante les 60 sa ponpe pas mal …

et je vous raconte meme pas quand j’ouvre les gaz … la c pas 50kmh mais … on va plustot parler en HEURE … environ 1H30 de route a plein gaz et beh mon plein y pass ! bref c’est chere une prepa :stuck_out_tongue: cool.gif

a++;)

-EDITER-

2 heures à 90km/h ça fait 180kms d’autonomie :shock: d’origine mon RCX faisait 130kms avec un plein maintenant j’en fait même plus 100 :lol:

en fait quand je dit a fond … c biensur pas 90kmh penden 2H 017.gif … (erreur d’explication de ma part effectivmenet :d )

je voulai dire que c’est rouler plein gaz … donc des poine a 90 mais aussi des reprise … enfin plein de truc 017.gif sinon a fond sa doi me fair environ 50km mon plein si je roule asser fort (sans la reserve )

et si je roule a fond de partout … et beh pareille mais la reserve y pass 017.gif

a+ :stuck_out_tongue:

j’ai presque la même config que toi et je vais facile à 70.

avec un 1148 s’est normale que tu prenne 80km/h

moi jsuis en 11
56 et je tape le 75km/ avec pots carbu et culasse raboté

slt cestoute a fait normale vue ta transmition

a++

ouai ouai je sai cool.gif sinon c pas 80 … mais 90 compteur voiture et 85 reel … donc 85 cool.gif 017.gif

sinon je compte passer sur une culasse malossi avec prepa un peu pousser et en 12x52 voir meme 13x52 je verai bien cheesy.gif

a++ wink.gif

slt si tu fait 90 voiture sa fait 80 relle et non 85 relle

a++

je sai encord se que je dit quand meme :twisted: :twisted: :twisted: ! on ma suivi en voiture et je fait les 90 compteur voiture !

et quand je dit compteur digital c qu’une moto a compteur digital ma suivi aussi on etai exactement a la meme vitesse cote a cote !! *DONC 85 REEL

pfffffff

++ :butthead:

slt mais sy le compteur voiture marcher pas :finga: :finga: tu doit a peine fair du 80 voitur :finga: 017.gif

a++

le truc ses de te la faire preparer par un preparateur moi ses se que j’ai fait et la on sent une diferance, donc si tu la prepare wai je pnse que tu peu faire de 80km/h