Est-il possible de rouler quotidiennement avec une boîte de vitesses Bidalot?

bonjour je voulais savoir si setais posible de roulé tout les jour avec boite de vitesse bidalot ?

ouaip

je sais pas car il dise que c pour le run donc a voir si c aproprier pour tout les jours

bah c’est chiant a roulé quoi mais ya pas de soucis niveau fiabilité

comment ca chiant shocked.gif

Citation :
bah c'est chiant a roulé quoi mais ya pas de soucis niveau fiabilité

smiley_861.gif
Citation :
bonjour je voulais savoir si setais posible de roulé tout les jour avec boite de vitesse bidalot ?

bien sur que oui p!!

il ya pas de soucis pour tout les jour .

Citation :
[quote author=rb26dett link=topic=185209.msg2548677#msg2548677 date=1324052965]

smiley_861.gif
Citation :

[/quote]

ta déja roulé avec une boite racing ? c'est bien en haut mais quand tu veux partir tu galères bien

eu hles boite d run c’est pas censé etre avec des rapport super court?

1er longue deuyxième plus courte 3 aussi 4 égale a l’origine 5 plus courte et 6 plus longue wink.gif

Citation :
[quote author=juju50CC link=topic=185209.msg2549018#msg2549018 date=1324066414]
[quote author=rb26dett link=topic=185209.msg2548677#msg2548677 date=1324052965]

smiley_861.gif
Citation :

[/quote]

ta déja roulé avec une boite racing ? c'est bien en haut mais quand tu veux partir tu galères bien
[/quote]
mdr mec jfai du run c'est pas toi qui va m'apprendre une boite racing sa te donne plus de patate

bah dit donc tu connais meme pas tes rapports de démultiplication alors wink.gif j’ai une conti et j’peux te dire que la première est bien plus longue que sur l’origine la deux plus courte la trois un peux plus court la quatre égale … moi aussi sa tombe bien t’as fais quoi comme meeting ?

Citation :
bah dit donc tu connais meme pas tes rapports de démultiplication alors wink.gif j'ai une conti et j'peux te dire que la première est bien plus longue que sur l'origine la deux plus courte la trois un peux plus court la quatre égale ... moi aussi sa tombe bien t'as fais quoi comme meeting ?
moi jfai sur perigueux

et si tu fai du run tu doit toujour etre dernier MDR.gif parce que je c'est pas si tu le sais mais le but c'est de partir le plus vite possible

t’aurais du etre a thenay j’t’aurais pris sur la piste wink.gif

bravo meme un enfant de trois ans arriverais a te dire que sa te sert a allez plus vite (y) mais sa prouve que tu connais pas l’exacte fonction de redistribution de rapport de la boite. en run oké tu pars a fond logique mais dans la vie de tout les jours a chaque stop tu mets la poignée dans l’angle comme un kéké pour pouvoir partir ? justement la boite change sa et ta pas l’aire de le savoir

Citation :
t'aurais du etre a thenay j't'aurais pris sur la piste wink.gif

bravo meme un enfant de trois ans arriverais a te dire que sa te sert a allez plus vite (y) mais sa prouve que tu connais pas l'exacte fonction de redistribution de rapport de la boite. en run oké tu pars a fond logique mais dans la vie de tout les jours a chaque stop tu mets la poignée dans l'angle comme un kéké pour pouvoir partir ? justement la boite change sa et ta pas l'aire de le savoir

bon tg mec tu msoul jroule tout les jour avec une bidalot racing factory et sa marche impec pour tout les jours mainan stop hs!!!

Juju50cc avec ta vieille mob, stop de raconter des bobar, il s’y connait beaucoup plus que toi ::slight_smile:

Tu veux une preuve que ce qu’il dit est vrai ? La voici

http://www.dam-sport.net/mecaboite/motorisation/derbi/bas-moteur/boite-de-vitesse-mrd-derbi.html

T’a juste à lire et à te taire smiley.gif

wo wo wo hé gamin tu vas baisser d’un ton et me parler autrement tu t"prends pour qui a ouvrir ta gueule comme sa ? tu prends la quinte se qui signifie une fois de plus que tu dit nimpi alors la ramène pas trop. j’ai pas dit que la boite marche pas pour tout les jours juste qu’elle est inconfortable comparé a une origine wink.gif mais bon j’vais past’apprendre tout comme le bloc de gpr monsieur je sais tout wink.gif

Les jacky-tuning de ce forum m’exaspère, surtout ceux qui roule en mob …

doucement les gars les insulte c’est interdit je vours rapelle,

bref stop hs

les boite bidalot sont « viable » mais peut etre moins confortéable, sa depend des configuration de la puisance du pot plein de facteur entre en jeu !!

okai desoler de parler de vitesse mais sa fais gagné combien ?? :s