Esthétique et modifications visuelles sur Derbi DRD Pro Malossi : avis et suggestions

salut
voila je voudrai faire quelque modif esthétique sur ma derbi drd pro malossi donc j’ai vite ais fais un montage (très vite fais) et je voulais votre avis ce qui est bien et pas bien

projeth.jpg

voila je veux aussi repeindre mon carter d’embrayage car je dois le percer pour mettre mon allumage artek qui est noir mais je sais pas en quel couleur donner une idée

58.gif pour vos avis

bhaaa je laisserai juste le cadre d’origine moi parce qu’il est beau puis avec les frottements c’est pas top je pense et le GB arr en jaune comme l’avant et voila :stuck_out_tongue:

laisse comme elle est elle est deja magnifique, remarque les liserets de jante sa ferait bien wink.gif

Vu sur Facedebook 017.gif

Moi je trouve que ça passe crème p!! Mais si tu voulais un VT bien propre, tu aurais pu me demander ou faire une demande dans la partie VT :wink:

Ps: Donnes la photo d’origine, et je vais t’arranger ça si tu veux smiley.gif

j’aimerai bien refaire la peinture des carénage car elle est un peu foutu mais je suis pas trop bon en peinture

si je le fais est ce que je suis obliger de prendre de l’appret ?

Oui met de l’apprêt, sinon ça ne tiendra pas très longtemps :wink:

Ps : Avant :

201205242132211.jpg

Après :

20120524213221.jpg

Après + cadre peint en noir :

201205242132212.jpg

Joli sur le VT de jujujouv !!
Le cadre ca fait bien finalement smiley.gif

Ps: vu aussi sur FB :stuck_out_tongue:

merci jujujouv
donc je pense que je vais commencer par peindre la cadre
mais dite moi , il me faut quoi comme peinture ?

ps : +1 juju

très jolie derbi cool.gif

vraiment beau ! d’habitude derbi c’est pas mon truk mais la… pas mal du tout ! wink.gif

EDIT : c’est ta plaque phare d’origine ?

oué d’origine la couleur des carénage aussi (couleur malossi) wink.gif

Citation :
merci jujujouv
donc je pense que je vais commencer par peindre la cadre
mais dite moi , il me faut quoi comme peinture ?

ps : +1 juju

T'as vu, je t'ai même repeint le garde boue arrière ^^

Pour la peinture, tu prends de la simple comme pour les carénages (Motip c'est le mieux 002.gif) en passant apprêt et vernis comme pour les carénages 002.gif

Et y'a pas de quoi smiley.gif + 1 rendu avec joie 002.gif