Esthétique MBK Rocket 2002 : Avis, Conseils de Modifications et Pièces Détachées

Bonjours je vient d’acquérir un mbk rocket de 2002 et j’aimerait avoir quelque avis sur l’esthétique du scoot. Si vous me conseillé de mettre des pièces ou juste faire des modif pas chères. Merci d’avance voici 2 photos

Pièces jointes :

Photo0035.jpg

Photo0037.jpg

Up svp

Fait un petit peu le tour des sites de vente tu devrais trouver des kit de carenages bien mieux que ceux d’origines 002.gif

les coque arriere je mserai toi je prendrai de bcd il sont trop beau avec feux lexus et apres de obtique avant 002.gif

On a une rubrique tuning on va essayer de s’en servir hein 002.gif

ok 58.gif je voit sa tongue.gif

Cabochon de feu transparant (av, arr, clignos)
Peinture
Passage en street (guidon, potence, retro F1 ou autres)

et sa devrait le faire smiley.gif

j’ai deja les cabochons transparent. je pense déja une peinture ^^. mais quel couleur ??

Citation :
j'ai deja les cabochons transparent. je pense déja une peinture e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png. mais quel couleur ??

selon tes goûts ! à toi de voir..

Les carénages BCD ils sont top ! Tu as pas beaucoup de modif à faire dessus. Si tu veux garder les carénages d’origine fait une belle petite peinture (perso je préfère les teintes foncé) mais après les goûts et les couleurs rolleyes.gif 017.gif un petit guidon potence assorti à la couleur et c’est bon

Sinon va sur google image sa pourra t’inspirer xd113.png

merci de vos réponse je voudrait savoir ce que vous pensez de cet optique :
http://www.la-becanerie.com/accessoires,masque-halogene-space-rocket,optiques,page,zoom,mod,boutique,pieces,14904-824.fr.html. tongue.gif

http://www.la-becanerie.com/accessoires,double-optique-halogene-bcd-adaptable-rocket-next-1999,optiques,page,zoom,mod,boutique,pieces,19511-824.fr.html
il et mieux celui la

désolé j’aime pas le bcd :s et je voulait savoir sur 'autre c’est quoi les contour en bleu c’est des diodes ??

non sa depent. Celui la c’est des visse mais cherche bien tu peut en trouver avec des diode ou sinon tu achète les diode et tu les mais toi même

Sa a un bon cachet avec des diodes

j’ai monter un optique tnt finalement smiley.gif