Estimation de la valeur de ma Derbi GPR Nude 2006 en réplica Kawasaki Z 750 avec modifications moteur et esthétiques

bonjour je sus raphael je voudrait que vous me dite combien vous pen,sé que vaut mon derbi gpr nude que jai fait en réplica z 750 ,merci d’avance
alors la moto est un derbi gpr nude de 2006
elle a 12 000 km au compteur
partie moteur
-kit 80 mhr
-vilo mhr
-emberayage doppler
-pot scr
-boite a clapet et pipe crx 4 lamels 28
-carbu 28 rt stage 6 black
-ect…

alors niveau estétique alor il ya vraiment beaucoup de chose donc je vais ésséyé de me rapplé de toute
-painture noir verni fait chez le carossier
-sabot moteur hornét avec hallogéne
-tout les plastique entre carénage en imitation carbonne
-tété de fourche z 750 noir
-grille de radiateur inox z 750
-néon sous grille de radiateur
-embout de pot inox double sortie
-deco jantes kawasaki rouge et noir
-jante blanches
-déco de fourche kawa
-étrier de freins rouge
-garde boue ar carbonne
-guidon renhtal avec mousse noir et rouge
-bulle z750 mi haute noir fumé
-protéction de résérvoir rouge
-protéction de carénage rouge anodisé bhir
-déco kawasaki z 750 chrom
-calle piedes ar conti rouge anodisé
-vissrie rouge anodisé
-protége mains carbonne et clignio a led intégré
-cache allumage rouge anodisé
-embout de guidon rouge anodisé
-bequille conti rouge anodisé
-intérupteur aviation lumineux
-amorttiseur doppler oléopneumatique
-bocale fluide ar risoma rouge anodisé
-et surmant d’autre que je ne me rappel plus,

et a venire
- selle perso grand confort z 750
-levier’ cnc alu a bocal séparé
-et sacoche résérvoire
voila a vous de joué maintenant

Pièces jointes :

628524Photos0023.jpg

136400Photos0024.jpg

345516Photos0026.jpg

528078Photos0014.jpg

718109Photos0027.jpg

Bienvenue à toi,
Tu dois avant tout te présenter et lire les règles wink.gif

Merci de le faire au plus vite ! Prends le temps également de lire les règles de la partie estimation au niveau du titre wink.gif

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au 552990bouton_bistrot.png )
Et même faire partager l’évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 462783Sans_titre_1.png

Ensuite, si tu veux « competiser » ta moto avec l’aide de « mobcustom »,
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? 615040bouton_explication.png

Tu ne sais pas ce qu’est un modo, ou comment classer les membres? 937628boutons_renseigne_toi.png

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d’être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

[sub][sub]by Floflo51[/sub][/sub]

Message personnel quand ca sera fait, et je rouvre. wink.gif
Un truc utile ici !

bonjour je voudrai metre des plus belle photos mais toute mes photos font au mini 193 ko comment je pe faire

Tu les mets sur un cite et tu écris le lien wink.gif

www.le-skateur-calvin.skyblog.fr

ok voila le lien sa dois marché normalment
http://shrschwartzi.skyrock.com/

shocked.gif y’a eu du boulot moi je dis 2500 minimum elle est vraiment trop belle wink.gif

merci ludo c’est juste j’ai beau bossé dessu et en piéces jai cazi 3500 e de factur lipsrsealed.gif sans compter la valeur de la moto et je vai faire les selle qui coute 300e et aussi les levier cnc alu 150e ect …

ouai desolé mais je realise pas trop tout ce que t’as changé 002.gif , c’est super dur d’estimé alors que y’a plus rien d’origine tongue.gif

C’est pas compliqué, quand tu modifie quelquechose sur un véhicule, ce remplacement n’est pas pris en compte.
D’après la loi, tu mets un kit 80 et fais préparer ton moulin, quand tu l’a vends elle est considérée comme « épave » ou « non roulante » car ce que tu as changé n’est pas annoncé sur la carte grise (ou autres…).
Ce que je veux dire c’est que ta moto vaut soit 250.00€ (le prix du chassis) ou alors elle vaut 3500.00€ si l’acheteur l’achête pour ce qu’elle est.
Close up men cool.gif

Citation :
C'est pas compliqué, quand tu modifie quelquechose sur un véhicule, ce remplacement n'est pas pris en compte.
D'après la loi, tu mets un kit 80 et fais préparer ton moulin, quand tu l'a vends elle est considérée comme "épave" ou "non roulante" car ce que tu as changé n'est pas annoncé sur la carte grise (ou autres...).
Ce que je veux dire c'est que ta moto vaut soit 250.00€ (le prix du chassis) ou alors elle vaut 3500.00€ si l'acheteur l'achête pour ce qu'elle est.
Close up men cool.gif

Pourqu'elle soit épavé ou non roulante faut qu'elle ai eu un accident la elle est plutot en mode non homologuer pour piste , competition ...

Et oui c'est dure a estimer ta 50 ^^ elle couterai trop cher impossible a vendre sa rolleyes.gif

Tu pourrais la vendre au prix de l’argus c’es tout, elle ne vaut pas plus, même si il y a eu pas mal d’argent investit dedans, c’est la dur loi de la revente !!

Le gars qui veut une Z750 ira s’acheter une Z750, et non une Gpr Nude tongue.gif

a bon pour tant j’avait bien vendu mon réplica ktm sur aprilia rx 4500 e sans problem, et yavé beaucoup moin de facture que celle si dessu

où alors si tu n’arrives pas à la vendre tu là remets d’origine (moteur,… pour qu’elle soit homologué) et tu revend les pièces kit,…

Mais c’est galère Forum39.gif

(très belle quand même 002.gif)

merci a touse de toute facon c’est pas le but je veus pas la vendre moi je l’ai faite pour le plaisir mais jai voulu la faire éstimé car a chaque fois que je sort avec ou m’arret pour me demander combien je la vend alor jai déja u 2 propos une a 6200e et l’autre a 3500 donc je voulez s’avoire vous en pansai quoi ?
mais de toute façon 1 je l’ai faite pour moi 017.gif et 2 ba selui qui veus se genre de véhicule bas il met se qui faut car c’est pas un véhicul quon pe éstimé par apport al l’argus ou autre
(puis bien j’ai bien l’intention de la garder ma petite derbi 017.gif )

6200 shocked.gif je lui aurais vendu moi rolleyes.gif

tu sias je venai de la fair et pui tu sais jai plu de 3500 e de factur dessu donc plus la valeur de la moto (et puis le projet n’est pas fini 017.gif)

c’est clair

Ouais mais 6200 neuro quoi tu a mis quoi 5000 neuro avec la 50 comprise sa te faisait 1200 de benef rolleyes.gif