Estimation de la vitesse d'une MBK 51 - Performance et modifications: vario Doppler, pot Doppler, transmission 11*56

bonjour

je voudrais savoir a combien vous estimer la vitesse de ma mbk.

vario doppler(er3), pot doppler et ma transmit s’est du 11*56

merci

Pourquoi pas un bon et vrai 70/75 km/h ?

un peu plus ,non? bon allé 80 85 km/h moi je dit

80 réel wink.gif

Tu as quoi comme poids dans ton vario?
Moi je dirait 80 réels maximum,peut etre moins si tu est réglé léger.

70 80 maximum

75 Réel sa me semble raisonnalble !

Comment vous pouvez dire ca sans indication sur ses réglages vario? rolleyes.gif

Citation :un peu plus ,non? bon allé 80 85 km/h moi je dit

Ca c'est sur que c'est trop en tout cas :p

bin dans certaine vitesse que vous proposer vous en ète très loin!!
je fais du 65km/h voire 70 avec le vent dans le dos!!! cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
comment cela esce possible!! rien qu’un petit 80 sa serait bien!!
sur mon vario j’ai 2 petit contre poids 2 moyen et 2 gros!
coment dois-je le régler pour aller approcher les 80 km/h huh.gif
avez vous quelque petite astuce rien que pour gagner 5 km/h ??

merci de m’aidez ! help.gif

ba déja pot doppler n’est pas fait pour la pointe, il donne de la pointe mais surtout de l’accel, et le vario, regle le en lourd, tu ira plus vite wink.gif

oui hier j’ai essayer de le regler en lourd j’ai mis 4 gros contre poids! et je suis aller l’essayer vite fais dans le quartier et elle gueule a mort!! c’est un truck de ouf!! mais par contre elle est vachement longue a aller a 60 km/h!!! cry.gif

que faut il que je fasse sachant que jai une grosse pente a monter pour aller ché moi qui fait environ 300 Mètre ?!?!?! undecided.gif

help.gif

essaye voir 2 moyens et 1 leger de chaque côté. Sinon tu as quoi comme courroie ? As tu enlever la bride aussi ^^ ?

Citation :
essaye voir 2 moyens et 1 leger de chaque côté. Sinon tu as quoi comme courroie ? As tu enlever la bride aussi ^^ ?

les vario de compétition ne sont pas brider wink.gif
Citation :
[quote author=goemi58 link=topic=46148.msg532612#msg532612 date=1188828196]

les vario de compétition ne sont pas brider wink.gif
[/quote]
ils sont bridés, mais la bride n'est même pas montée dessus quand on achète le vario. avec une transmission 11x56 c'est normal que tu ne roules pas très vite. de quelle couleur est ta bougie?

ma courroie c’est doppler crantée renforcer! la bride d’on vous parlez c’est pas un petite bague en plastique qui faut mettre quand on monte le vario ?? et ma bougie est nickel marron chaucot!! et pour la transmition s’est bien la couronne de pignon sur le roue arrière?!?!?! sinon faut il que je la change ??

help.gif

Citation :
ma bougie est nickel marron chaucot!! et pour la transmition s'est bien la couronne de pignon sur le roue arrière?!?!?! sinon faut il que je la change ??

help.gif

Rien compris, reformule stp wink.gif

Chaucot MDR.gif
> Choco ca suffira

oui la bride c’est une sorte de petite bague. Sa transmission est normal. Avec ca il devrais faire entre 75 et 80 donc le probléme vient d’ailleur. Tu as un carbu d’origine ?

Citation :
oui la bride c'est une sorte de petite bague. Sa transmission est normal. Avec ca il devrais faire entre 75 et 80 donc le probléme vient d'ailleur. Tu as un carbu d'origine ?

Apparament il l'a monté avec la bague,normal qu'il avance pas et que ca gueule réglé en lourd.
Enlève cette bague. wink.gif

mais je n’est pas a l’enlever puisque je ne l’ai pas mise cette petite bague smiley.gif! et mon carbu s’est du 15.
sa peut venir d’ou alors huh.gif help.gif