Estimation de ma derbi xtreme de 2003

salut a tous je voudrait savoir quel prix seriez vous près à mettre dans ma derbi que j’ai refait a neuf (ou près-que smiley.gif) dessus il y a :
-carénage victoria bull neuf rouge et blanc avec déco perso
-plaque phare type cross blanche
-cache allumage victoria bull anodisé rouge
-cache pompe a huile victoria bull anodisé rouge
-guidon Street blanc
-poignées rouge et noire
-rétro F1
-bientôt pneu arrière neuf
-carbu de 17,5
-couronne de 53 neuve
-clignotant avant et arrière goutte d’eau
-feu arrière à LED

si non niveau moteur elle est d’origine juste débridé du pot avec un pignon de 14. le bas moteur à 13000km et le haut 7000km

voila si voulez plus d’info n’hésitez pas.

ps elle n’est pas encore fini!


Pièces jointes :

derbi 2.jpg

Dur de donner une estimation comme ca … undecided.gif

Vu comme ca, je dirai 1100 euros 002.gif

je dirais un bon 1200 euros le seul probleme c’est l’année

merci pour ces reponces si rapide je voulais la mettre a 1300€ négociable donc c’est dans mes cordes!

T’aurais pas une ou deux photos de différents angles de vue ? huh.gif Parce que franchement, c’est plutôt dure d’évaluer correctement une machine en la voyant de cet angle undecided.gif

je veut bien mais cette photo est un peu plus vielle donc il y a pas tout les autocollants !

Pièces jointes :

derbi 2 1.jpg

Je pense que tu peux en tirer 1000€ wink.gif