salut a tous je voudrait savoir quel prix seriez vous près à mettre dans ma derbi que j’ai refait a neuf (ou près-que
) dessus il y a :
-carénage victoria bull neuf rouge et blanc avec déco perso
-plaque phare type cross blanche
-cache allumage victoria bull anodisé rouge
-cache pompe a huile victoria bull anodisé rouge
-guidon Street blanc
-poignées rouge et noire
-rétro F1
-bientôt pneu arrière neuf
-carbu de 17,5
-couronne de 53 neuve
-clignotant avant et arrière goutte d’eau
-feu arrière à LED
si non niveau moteur elle est d’origine juste débridé du pot avec un pignon de 14. le bas moteur à 13000km et le haut 7000km
voila si voulez plus d’info n’hésitez pas.
ps elle n’est pas encore fini!
Dur de donner une estimation comme ca … 
Vu comme ca, je dirai 1100 euros 
je dirais un bon 1200 euros le seul probleme c’est l’année
merci pour ces reponces si rapide je voulais la mettre a 1300€ négociable donc c’est dans mes cordes!
T’aurais pas une ou deux photos de différents angles de vue ?
Parce que franchement, c’est plutôt dure d’évaluer correctement une machine en la voyant de cet angle 
je veut bien mais cette photo est un peu plus vielle donc il y a pas tout les autocollants !
Je pense que tu peux en tirer 1000€ 

