Bonjour a combien estimez vous mon gpr nude de décembre 2007 avec le cadre de gpr racing de juin 2005 avec carte grise mais avec tout les justificatif et facture, elle a 1000km d’origine, entretien garage, carnet entretien a jour, juste un carbu 19mm black edition et cornet conti, esthétique, plaque phare senda, guidon tnt noir mat, peinture perso noir mat, poignée alu ariete, retro str8, transmission renforcée 15/53, état très propre presque comme neuve, toujours bien entretenue et dort abritée 2ème mains, nombreuse pièces neuve avec facture, changement cadre du a 1 accident grave de l’ancien proprio, doit-je le signalée si je la vend ?
je dirais 1800 € mais bon je sait pas trop a vrai dire mais sa doit tourner dans ses eaux la ^^ je pense
Ouais entre 1600/1800 euros mais met la a 1800 au cas ou si tu la baisse
je pensait environ 2000/2200 e elle a que 1000km
Ba 2200 j te dit franchement tu la vendra pas jpence… ba met la a 2000 et voit avec le temp
mais c’est qu’une estimation je la vend pas pour le moment
Ouais ok ok ba jlestime aux alentours de 1800
ok
alala qu’elle sont belle ces moto la , mon reve xd
pour l’estimation je dis pareil 1800 me parait juste
merci, il y a du nouveau sur la moto passe la voir
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/derbi-gpr-nude-black-magic-photo-bonne-qualite/
wai 1800 eu ces un bon pris tu pourez la revendre mai ces moto sont pas tros connu le plus souvent les scoot moi jai aisaillé de la metre an vente et il me propose tros bas tu vois
wai 1800 eu ces un bon pris tu pourez la revendre mai ces moto sont pas tros connu le plus souvent les scoot moi jai aisaillé de la metre an vente et il me propose tros bas tu vois
Sa donne quoi en français stp ?