Estimation de prix pour une moto Derbi DRD Limited Black Edition de 2005 avec modifications et problèmes mécaniques

Bonjour a tous ,
Je voudrait savoir cmb pourrais-je vendre ma drd limited black edition de 2005.
Elle possède un pot bidalot passage haut , un carbu dell’ortho 19 , elle a de très bonnes reprises et monte aux environs de 90 km/h ( déjà atteint 105 km/h ) Elle a été bien entretenue , etc… Le pneu arrière est presque neuf . Elle a 8500 km. Seul GROS problème : j’ai serré il y a peu ! Haut moteur a changé , et vilebrequin a débloquer. Et quelques griffes négligeable , mais cependant la poignée de gaz a changer… Dites moi cmb elle vaut , et soyez francs . Merci bien . Je précise tout de même qu’a l’époque , cette moto m’a couté en tout 3250 euros !

mets nous des photos stp 002.gif

http://s2.noelshack.com/uploads/images/6214617456102_derbi_black_edition.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17423089326819_derbi03.jpg

je dirais 1600 €

shocked.gif Je l’est mise en vente 1000 moi shocked.gif Elle est serrée tout de même… Mais ej vais hausé le prix de ce pas !

Si tu la vend 1200 tu aura deja de la chance.

aaaaa mais javais compris que tu avais changer le haut moteur ! cheesy.gif si y faut changer le HM je pense que vinshou60 a raison 1200€ avec un petit peu de chance

M edisait bien :wink: Oui , je tente en ce moment a 1200 , mais pas de preneur sad.gif

sa fait combien de temps que tu as mis ton annonce ?

1 mois

a ouai quand même mais t’as mis ton annonce sur plusieurs site ?

Oui , sur 2 … Je suis belge aussi …

Au pire des cas tu peux toujours allez voir un concessionaire pour voir combien il te la reprendrait

Cela se fait ca ? Bah oui , je vais essayer 002.gif

Oui, c’est un devis quoi. ^^

non on parle pas de devis pour voir a combien il lui referait le hm mais juste de combien il serait prêt a racheter sa mob :slight_smile: et oui ça se fait moi mon pro il vend des moto d’occaz p!!

Bah je vais essayer wink.gif Et j’en tirerai cmb d’apres vous ?

là je sais pas du tout ;D mais bon au moins tu est sur de vendre ta mob p!!

Ouais mais bon , je ne la vend pas en dessosu de 1000 ! :stuck_out_tongue:

j’espère pour toi que t’arrivera a la vendre p!! et tu comptes te reprendre 50 ??