Bonjour, j’aimerais savoir a combien vous estimeriez ma DT50?
Année : 2005
pot : doppler er01 passage haut
Boite a air : doppler air box system
proteges mains polisport
plaque phare cross double halogene
kit déco PKS
fourche polie
piston neuf
poignée + tirage rapide quasi neuf
boucle arriere repeinte
support de plaque perso + feux cligno integré led
carbu 17.5 DO
cable embrayage + accelerateur neuf + rechange
cache radiateur neuf arrive dans la semaine
il a y quelques point de rouille sur le cadre et un peux sur le bras oscillant, quelques eclat sur la peinture et des egratignures sur le kit déco
le moteur 7000 km au compteur, mais le capteur est tombé en panne pdt environ 1500 km. donc 8500 km. le vilo a 2000 kilometres ainsi que tout les joints de du BM
merci a+
Prem’s
Elle est trop fraiche ta DT love!
J’en donnerais ~1400 - 1500€
belle moto!!! moi je dirai pareil 1500 voir 1600euro
wahou les gars je m’attendais pas a un prix si élévé, sa me rassure je comptais la mettre a 800 € sur LBC a cause de l’année et des petits défaut, mais du coup j’vais plus y aller vers les 1200 a débattre
+1 vous deux
trop magnifique ta dt!!
wahou les gars je m'attendais pas a un prix si élévé, sa me rassure je comptais la mettre a 800 € sur LBC a cause de l'année et des petits défaut, mais du coup j'vais plus y aller vers les 1200 a débattre
+1 vous deux
Tu la mets à 800€, elle part le lendemain p!!
Ps : +1 rendu
Polala elle est magnifique
1 500 €
Tu est fou 800 ta des dt en état ghetto beaucoup plus veille et moins entretenue mets a 1600 a deb et sa part pas descend a 1500 a deb.
Tu est fou 800 ta des dt en état ghetto beaucoup plus veille et moins entretenue mets a 1600 a deb et sa part pas descend a 1500 a deb.
C'est direct ce que j'ai pensé, quand j'ai vu ça
Très jolie dt j adore le kit deco moi je direr 1400 euro
ok les gars vous faites plaisir !! bon j’ai l’examen de conduite demain (permis auto) donc si je le reussi elle est sur lbc et la centrale la semaine prochaine !!!
donc je vous tiendrais au courant mais je pense la mettre a 1400 a débattre (car je n’ai aucune pieces d’origine a fournir et il y a pas mal de modifs faites dessus niveau esthétique)
Salut,
Facilement 1500, j’ai vendu la mienne de 2006, 1600€ avec plus de 20000km
Même si j’avais toutes les pièces d’origine, elle avait quand même pas mal de bornes, donc tu peux y aller.
Le topic de ma DT au passage (déjà plus d’un an qu’elle est partie :P)
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28yam%27%29-d1090-r9499618467953c945-monster-energy-photos-p426-lt-vendue-!/
++
salut
moi je dit que tu devrais la mettre a 1500 1600€ , elle est superbe