bonjour
voila je vien d’avoir un accident rentre quelqu’un par derriere
j’ai l’avant de la moto qui est tordu au niveau des phrare le bout de fer c tordu carroserie detacher et vert des phrare avant casse pouvez me dire combien cela va me couter ??
tu pourrais nous donner plus de precision sur tes pieces abimer?car ocmme ça c est difficile de savoir de quoi tu parle
Tu as des photos? Tu as déja l’arraignée à changer. Je crois que ça coûte soit 50€, soit 150€. Ton feu avant vers les 50€. Peut être la fourche, jante.
Il nous faut des photos. Ca sera la meilleur chose pour l’expertiser.
Pour la carosserie, je sait que ma XR6, un flanc avant ça coûte 460€. La bulle 50€, la plaque phare plus de 100€.
Un conseil, refait ta carosserie. Moi quand j’ai eus mon accident, je les aient tous retappés, ça ma coûté pas chère. Mais beaucoup de temps et d’huile de coude.
erf beaucoup trop chère monte toi en street parce que l’araigné coute environ 50€ puis les feux c’est hors de prix et si en plus de ça ta fourche est tordu aie aie aie
si tu veux vendre ta moto en epave je suis la
c vré dsl ba je pense la carroserie avant
le phrare avant gauche tout le devant de la moto mais pas au niveau de la roue ni des fourche
et voila de votre aide
ma fourche je crois quel est niquel c bien jor les suspension avant ah oué il y a ossi le neman
remonte ta moto en street car les carenages de x power et tzr sont horriblement chere
si tu vends en epave et qu elle est tordu tu pense a moi,hein?
lol
Tu pourrais nous mettre des photos stp? La je pourrai mieux t’aider. En plus la carosserie c’est mon fort.
Tu habite où?
ok je vais prendre des photo je revien dans 10 min et il une question qui na rien a voir ca coute combien pour refaire la peinture du pare-choc arriere d’une twingo ?
« Bizonou » Attention à ton écriture. 2ème avertissement !
Ca dépend de la teinte et du type de peinture utilisé.
le truc chiant c est que les plazstique de tzr sont tres fragiles,mon aprilia s est viander a 90km/h et a fini dans un trotoire,jante eclater,fourche tordu optique peter,mais la carrsserie meme pas casser,par contre hyper bien griffer, j y ai passer 2 mois a le poncer etc,maintenant il est super
sinon pour cette accident c est toi le responsable ou une voiture qui t rentrée dedanscar si c une voiture j espere que tu a fais un constat ou que tu a au moin l immatriculation car tu pourras faire marcher l assurance
et si tu veux une fourche je peut t en filler une .
Si tu bosse bien dessus, en à peu près une semaine les carénages sont finis.
a conditions qu ils ne soient pas cassé
Sinon je te donne une idée de ce que coute un côté entier de carénages pour TZR c’est pas loin des 450€ donc voilà imagine le prix des feux
non la voiture a freiner d’un coupe sec et bam je lui est rentré par derriere
sur mon aprilia le feu avant neuf 101€,meme si il est assez complexe avec ses loupes bizzard ça reste chere
a conditions qu ils ne soient pas cassé
Les miens étaient explosés. Pour te dire j'ai ma pate de fixation qui est passée à travers le carénage(le flanc avant), un autre qui a pété en 3 morceau avec le choc, et les autres c'étaient des rayures profondes.
Je les aient tous récupéré. Je peut dire

pour ta peinture de pare-choc, ça doit être 30€ en gros, mais ça dépend qui la fait, le temps qu'il met, et la teinte.