Estimation de valeur pour Aprilia SR 50 Monster Energy, scooter à injection directe de 2001

bonjour a combien estimez vous se scooter??c’est un aprilia sr 50 injection direct

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs116.ash2/39124_1337018905393_1228715031_30859749_2625178_n.jpg

alors dessus tout est d’origine sauf le pot qui a 200 bornes (c’est un x-run) , les galets et le e ressort de poussé ainsi que les 3 ressort d’embrayage viennent d’être changé , la peinture et la deco ont 3 jours , le moteur lui a 22.400 Km

il est de 2001

alors les prix??

350e maxi !

il a rien de spéciale à part le pot,puis je trouve la peinture monster assez enfantin. puis il a un trés trés gros kilométrage,et il est surtout très vieux !

voila mon avis, a voir pour d’autres =)

500 wink.gif a débattre 002.gif

je trouve les prix un peut faible sachant que rien que le pot qui est neuf vaut 180 euro et que certaine des pieces viennent d’etre changer shocked.gif d’autres avis??

C’est un vieux scoot , pas trés beau avec plein de kms , t’en tirera pas plus lipsrsealed.gif

ahh ok je met des new photo quand estetique fini et quelque piece moteur changer

en attente…

500euro max et si tu nous crois pas mais le sur leboncoin a 800 euro et tu me dira si ta eu des proposition

Perte de temps de mettre a 800 n’essaye meme pas lipsrsealed.gif écoute nous 500€ wink.gif

alors voila jai changé quelque piece , vario multivar , embrayage malossi , cloche wing bell , kit 50 conti chr fonte , carbu 17,5, vilo renforcé et clapets carbonne .

pour ce qui est de l’estetique rien a changé a part un kick turn-r et de nouveau cache quidon qui donne moins gros

le moteur a maintenan 300 KM

a combien je pourai en tiré si je le vendai maintenan?

Tu as prix tout sa pour le vendre huh.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif

T es malade ou quoi huh.gif??? tongue.gif

je nest pa lintention de le vendre
cest juste pr une estimation

Tu peux le monter a 1.000 002.gif

eureusement que je nai pas lintention de le vendre pske ya plus chere de piece que du scoot 017.gif tongue.gif rolleyes.gif

1000 c’est beaucoup trop chère ! tape plutôt dans les 700 voir 800 !

ouai c’est clair je dirais plutot 500,600

Citation :
ouai c'est clair je dirais plutot 500,600

pourquoi pas 200 euros aussi faut arreter les c***ries

C’est toi qui dit des co…eries wink.gif 500-600 c’est le prix 002.gif

Citation :
C'est toi qui dit des co..eries wink.gif 500-600 c'est le prix 002.gif

ba c'est sur a 500 euros il va le vendre mais il va se prendre une sacrée carrote alors que si il veut a 800 euros il peut partir plus long mais il peu partir autant qu'il en tire un maximum limite faudrait le donner

et bien a 800 euros tu va pas le vendre… esthétiquement parlant il n’est pas géniale… 600 serai juste…(un conseil met un guidon street) 002.gif 002.gif

Citation :
et bien a 800 euros tu va pas le vendre... esthétiquement parlant il n'est pas géniale... 600 serai juste...(un conseil met un guidon street) 002.gif 002.gif

sa sert a rien d'investir dans potence guidon (le tout au moin 50 euros) si c'est pour le vendre a perte
et pour le prix il peux tres bien tomber si quelqu'un d'ignorant dans ce cas il le met a 800 a deb ou 700 mais apres c'est vraiment se faire avoir