Estimation de vitesse pour mobylette avec pièces Giraudo, Polini et Ninja

Mon pote aura bientot ca =>

-carter giraudo

-vilo giraudo renforcé

-cage a aiguille renforcé héhé

-kit polini 46mm echappement w

-culasse polini

-pipe a 4 clapet 19mm

-carbu 19.5 phbg

-vario giraudo

-pot ninja g3 débridé

Combien environ 8-O

la je sais pas mais le carbu il est pas un peu gros huh.gif? 8-O

92.4 a peu pres sa depend de la temperature non mais serieu t’inkiete il ira surement tres vite(enfin) et puis il est impossible d’estimer une vitesse a5

oue c’est une bonne configue mais c’est vrai que le carbu 19.5 me parait un peut gros:::::A confirmer

21 sa oui c est enome mais 17 sa permet d’avoir une consommation encore raisonnable et surtout de tirer correctement sur le kit mais si c est pour t’amuser cherche pas mais un 19

mais un vilo masse plenne en kevlar une cage a eguille en argent le kit il est bon pour la pipe une 17.5 suffit large pareil pour le carbu 17.5 le pot y a mieu le bidalot rr je croit (ninja c’est pas top top ) est le bas moteur un malossi ou polini , le vario topvario de malossi (trés cher ) ou sinon le giraudo avec cette config environ 110km voir + mais perte de patate (est prend un embrayage malossi ou doppler pareil pour le pot un doppler serai aussi bien ou un bidalot )

ca devrait marcher pas mal mais le kit c’est quoi comme cylindré?

kit polini 46mm echappement w <=== le cylindrer c’était marquer au début

ouais mais pour moi c’est du chinois moi j’ai l’habitude de dire kit 50 cc ou kit 70 cc ou 75 cc … donc c’est quoi ?

46 sa veut dire que s’est un 75cc…

donc sa risque de tourner fort; et un carbu de 19 sur un 75 pour moi c normal; on peut même se permettre un 21 sur certin moteur :roll:

alors

quand on di 46 c’est le diametre du piston

46mm c’est le diametre du piston est 75cc c’est la cylindré donc le tot de compretion dans la chambre donc sa depant du la course est du diametre donc la plus part du temp 46mm c’est kit 75cc

bande d’ amateurs.

pour calculer la vitesse d’ une mob, rien de plus siple :

prenez le diamêtre de piston, aditioné au nombre de pignons de la courone, puis divisé par le poids de la copine du conducteur au caré, auquel on soustrait le diamêtre du carbu.

On obtient un chiffre , qui ne veut d’ ailleurs rien dire.

Et une fois que l’ on divise ce chifre par le numréo d’ imatriculation du cadre, on obtient avec précision la vitesse max du cyclo.

Alors ? C’ est qui le pro ? a36

pffffffffff n’importe quoi

tous dépend des réglage mais ton potes passera je pense les 110

et il vo que tu arrete avec té calcul toi lé mathématique sa te réusi pas

ne met pas un aussi gros carbu !!!

ton pot va recracher a tous les coups et t aura rien gagné !!