salut tout le monde je fait ce topic pour que tout le monde puisse se faire une idee du prix de sa mob au cas ou il voudrait la vendre
voili voilou c’est tout donc maintenant veuiller mettre votre mob ICI si vous voulez vous faire une idee de son prix
donnez un prix a ma mob , je pense que tout le monde la connais quand meme
^^
moi je dit un bon 500€ car le moteur et la fourche erb inversé ( pas trop de la merde) , c’est pas de la merde , apres y’a juste la bulle et le carénage sous le reservoir de pété
tu peux meme la faire monter a 600 si tu veux
jte jure jojo ( c’est ca ) tu pourrais la mettre a 900€ tu la vend a mobchop
http://img392.imageshack.us/my.php?image=dcfn0008eo8.jpg
dites un prix pour mon wall sachant que sa description est dans mon blog le moteur a 2000 km
desoler il etait sale sur la photo
300/350 euros si tu lave bien et sa depend ta config
euh…? et la mienne vous en diriez quoi niveau en ce moment ya le moteur complet polini de la pie au cilindre
salut jdmobile ta mob vaut dans les 500 550 euro .en plus elle a un bon look ca change de toute les prepa street et autre
moi je dirais 650 par ce que 500€ c’est le prix du moteur
exact ruff’ dit tu pense quoi de la mienne
le wallaroo , je conais pas du tout , on a pas ca par chez nous ,
donc donner un prix pour moi c’est difficile
et moi ma 103 rcx vous lui donneriez combien?
o moteur neuf likide carbu de 15 pot gianelli repeint peinture neuve vario er2 doppler
plein de piece
350 400€ ce qui est déja bien
ouais moi j’en veux 450 euros ferme donc c’est bon sa passe
et moi?
vous l’estimé a combien mon tsm?
sachant que sa ne courent po trop les rues…
euh..? et la mienne vous en diriez quoi niveau en ce moment ya le moteur complet polini de la pie au cilindre
serieux vous avez deja regardez les petites anonces de MOB CHOP,?
toi tu la vends 800 facile , pas honete pas contre

et moi?
vous l'estimé a combien mon tsm?
sachant que sa ne courent po trop les rues...
et moi?
vous l'estimé a combien mon tsm?
sachant que sa ne courent po trop les rues...
500 a mobchop

Et pour la mienne combien environ je pensait a 600 vers là le moteur est neuf il a meme pas 1000KM voila ma configue : HM Polini liquide,carter preparer,vilo giraudo,vario doppler er3,ressort moteur doppler,boite à clapets polini,carbu de 21,pot ninja g2 open,pompe à eau bidalot éléctrique .
Allez, la mienne par curiosité !
Motobécane 40 de 1970 ou 1976 (je sais pas trop)
Moteur AV7 d’origine
Carbu SHA 15
Fourche, jantes et nombreuses pièces d’une 41 de 1971.
Je dirais 150€
et vous ?
Peinture perso!
Moi je lui mettré 200€ car si elle est en bon etat!
Y’a quelques chocs sur la peinture, le moteur est propre mais sans plus, y’a quelques trucs qui clochent, le cadre est fissuré au niveau de la béquille (mais ca faut pas le dire ) c’est pas dangereux, ca ne fragilise rien. elle est pas toute jeune faut dire
Je verrai vers Noel, je changerai peut etre de brèle. J’aimerais bien une 51