je voudrai savoir lestimation de ma xtreme
pneu neuf
kit chaine neuf
plaquette neuve
segment piston neuf
elle et toute d’origine et na ke 12000 borne et elle est de 2006
combien vous direz ??
photo 
Que 12000 borne c’est déjà pas mal
Année 2006 c’est vrai que ça fait pas beaucoup et vu tout ce que tu as neuf.
Je pense 1200 € mais montre moi une tof et là on pourra mieu l’estimer 