Bonjour!
Je voudrais que vous estimiez ma derbi drd racing de 2004.
Elle a 17000Km, le cylindre en a 4000Km.
Tout est d’origine sauf le pot Leovince v6 neuf.
J’ai changer les diagrammes et je la pousse a 90Km/h.
Plaquette AR et AV neuve, pneu AR neuf. Tout marche parfaitement, pas de révision ou de réparation prévu. J’ai installer aussi une réhausse.
Photos:
ta pas plus gros comme photo ?
Je dirai 1200 parce qu elle a beaucoup rouler et qu elle n a qu un pot
ouai nico 1400
Ouais je suis d’accord,
1’400€ ça me semble correct , même si elle n’a qu’un pot , sachez qu’en JANVIER 2010 , il faudra les passées au contrôle technique, donc c’est un bon point pour ta moto,
Perso je te conseil de la mettre a 1’500 au début, et si sa ce vends pas , met y a 1’400€
une moto kitté et tout le bordel se vendra moins chère q’une moto casiment d’origine …
(Sauf moto de compet ^^)
Citation :
une moto kitté et tout le
se vendra moins chère q'une moto casiment d'origine ...
(Sauf moto de compet
)
une moto kitté et tout le

(Sauf moto de compet

C'est exactement ça.
Donc si t'a encore le pot d'origine, tu le remonte, et après je pense qu'a 1'500€ elle partira
moi j’aurais dit 1300 € max mais bon faut dire que j’ai l’ame d’un crevard
nn pas du tout tu a raison il y a aussi la plaque dans le passage de la roueet elle a beaucoup rouler et sa va etre dure de l’assurer si elle va a 90
Je dirai 1300€.
Citation :
nn pas du tout tu a raison il y a aussi la plaque dans le passage de la roueet elle a beaucoup rouler et sa va etre dure de l'assurer si elle va a 90
nn pas du tout tu a raison il y a aussi la plaque dans le passage de la roueet elle a beaucoup rouler et sa va etre dure de l'assurer si elle va a 90
Depuis quand on va dire a son assureur :
'' Excusez moi Monsieur, mais pour des raisons évidentes de sécurité, ma moto atteint la vitesse de 90km/h au lieu de 45, seriez vous d'accord de quand meme m'assurer ?"
TU DIS RIEN !!! ... p!3

Pour la moto, je dirais 1200 - 1400

Citation :
[quote author=INF3RNAL link=topic=134442.msg1899261#msg1899261 date=1282677368]
[quote author=INF3RNAL link=topic=134442.msg1899261#msg1899261 date=1282677368]
Depuis quand on va dire a son assureur :
'' Excusez moi Monsieur, mais pour des raisons évidentes de sécurité, ma moto atteint la vitesse de 90km/h au lieu de 45, seriez vous d'accord de quand meme m'assurer ?"
TU DIS RIEN !!! ... p!3

[/quote]
Sur ce point la c'est vrai qu'il suffit juste du numéro de plaque et tu fait assurer n'importe quoi :o le pire serait si t'es assuré mais que t'as un accident ::)
Pour la moto moi je trouve qu'elle est vraiment pas mal tu en tirera surement un bon prix