donc nitro de 2003 avec niveau moteur
-kit 50 malossi mhr réplica alu (800km)
-vilo carenzi monté sur roulement C4 (50 km)
-pot stage 6 pro réplica (mdr chez pas mais trés bon laine neuve et tout)
-carbu 17.5 delortho (1500km)
-lamelle carbone (800borne)
-gallet alegé malossi et stage 6
-resort poussé full jaune (neuve)
-cornet malossi (neuve)
-embreillage malossi fly cluch (neuve)
-vario polini speed controle (pas vieu)
-gicleur 110 (pareil)
-carenage scooter
donc moteur cazi pas vieux
-carenage complet carbone str8
-potence+gidone str8
-feux avant futurama str8
-feux arrier a led str8 (neuve)
-bequil tnt lateral chromé (neuve)
-carter tnt ventilé (cazi neuve)
-kick tnt chromé
-amorto poli
-jantes poli
-maitre cylindre poli
-retro f1 chromé X2 (neuve)
-dosseret Bcd
-grille odf chromé flamme (pas vieux)
-cligno arriere pas plus petit qu une pieces de 50 cents dans quataloque assud pour les conaisseur (neuve)
-comando tnt chromé et rouge (tout neuve acheter il a pas si longtemps monté mais pas vrement utiliser a coze de l hiver)
-conteur naked (ocaz)
-housse de selle blanc (salle mais jnetoye bientot)
-petit lumier derier la face avant (pour plus de gueule la nuit)
-couvercle maitre cylindre tnt
-disque avant stage 6 oversize 280 mm (tout neuve )
avec plaquet neuve pneu arrier tout neuve continental et lisserets au jantes mais il vont degagé bientot jle sens
photo la plus resente datte de hier voila donc
Disque avec jantes poli et pneu cazi neuve
Jantes salle
Qualiter de dsl
Pot
Un peu plus vieu
Polisage bien fait jtrouve (salle j ai encore plus netoyé au belgom mtn il brile +)
Jantes salle a mort hiver
j’en donnerais entre 900 et 1000
EXPDR jte le laisserai jamais a sa prix la c juste les prix des pieces investit dedant ma couté + cher en pieces xD
ben tu peux toujours essayer de le vendre 2 000…
mon scoot, j’ai investi pas loin de 600€ + le prix du scoot, et pourtant si je le vends, c’est pas au dessus de 1 100
Il est côté 1120€ à l’Argus…http://cote-moto.lacentrale.fr/cote-motos-mbk-nitro–2003-scooter.html
Donc oui, 900-1000€, mais on dirait que pour toi c’est pas beaucoup…Les 1000€ ont les sort pas comme ça de sa poche ! Hein !
Après c’est sûr il est beau. Mais bon, à 1000€ c’est une très bonne occaze ! Tu vas avoir plus d’un acheteur…
M’enfin on a pas la même notion de l’argent.
et pour info, pour 1 000 on trouve des scoot neufs, comme les ludix
ben tu peux toujours essayer de le vendre 2 000...
mon scoot, j'ai investi pas loin de 600€ + le prix du scoot, et pourtant si je le vends, c'est pas au dessus de 1 100
ouai bon sa fait mal au cul en sachant que sait a peu prés les pris des pieces deussu et tout se que j ai acheter pour lui voila sait vrés que personne donera 2000 € des truc fou comme sa jpence sait pour sa sait rare de voir des nitro neuve
faut pas confondre un ludix et un nitro aussi
oui, c’est sûr, on dépense beaucoup en pièces mais pourtant ça n’augmente pas beaucoup la valeur du scoot
oui je sais qu’un ludix c’est pas comme un nitro, c’était un exemple
sinon, bonne vente
EXPDR jte le laisserai jamais a sa prix la c juste les prix des pieces investit dedant ma couté + cher en pieces xD
Pourquoi tu le fais estimé alors
[quote author=<> fanou <> link=topic=96264.msg1268090#msg1268090 date=1236460240]
ben tu peux toujours essayer de le vendre 2 000...
mon scoot, j'ai investi pas loin de 600€ + le prix du scoot, et pourtant si je le vends, c'est pas au dessus de 1 100
ouai bon sa fait mal au cul en sachant que sait a peu prés les pris des pieces deussu et tout se que j ai acheter pour lui voila sait vrés que personne donera 2000 € des truc fou comme sa jpence sait pour sa sait rare de voir des nitro neuve
faut pas confondre un ludix et un nitro aussi
[/quote]
Je le bouffe ton nitro
mdr tu crois au pere noel ??
mdr tu me bouff tété serieux ?
édit:
+1 car tes comique
j aime bien les gens sur le fofo avec de l humour
Ouais j’en donne 1000 euro max …
c’est sur que sa doit faire mal de le revendre 1000euro alors que tu as du mette 1500dedans mais bon sois tu le emt + cher a 1200 et ta de la chance de trouver quelqu’un qui a de l’argent ou qui vien de revendre son scoot ou alors tu le met a 1000 et t’auras pas mal d’apel il partira c’est sur
moi je dirai 1650 maxi
moi je dirai 1650 maxi
généreux