bonjour a combien estimerai vous mon booster spirit 2003 sachant que: le haut moteur a meme pas 300km le scoot en a 10 004 il est tout origine niveau moteur débrider pot et vario, au niveau estétique il y a: guidon tnt blanc, face avant tuner noir brilant, plaque phare tnt noir, jante 12 pouce blanche,feux lexus, coque ariere d’origine noir brilant, reservoir d’essence blanc, viserie blanche ( vis d’origine peint en blanc, bouchon d’huile blanc
ps: désolé je nai pas de photo mais je pense avec la description vous voyer ce que sa donne
Je pense que tu pourais le vendre 500/700euro car , c’est un booster de 2003 et beaucoup de personnes son orianté vers les booster aprés 2004.
aoué qquand meme je penserplus quand meme (900 950)
pas de photos ?
moi je dirais au moins 850
au oui meme moins de 800euro 750 car pour 700 800euro tu a un bon scooter avec cache bcd etc…sur ebay ou leboncoin ou autres.
non desoler j’ai pas de numerique tout les carenage sont neuf (pas un pet) il ni a pas d’huile sur le moteur tout est vrement nikel j’en prend vrement soin
oué je me diser sa fait peu quand meme
Oué mais c’est un 2003 pas beaucoup de monde le prendron
sa depend parse que je trouve qu’il y a beaucoup de persone qui prefere les ancien carenage comme les 2003 , perso aprés je trouve il sont bien moin beau c’est mon avis!, en tou cas
pour vos reponce!
2003= pas de plaque les gens préférent si il est en bonne état ! je le vendrai 800€
entre 700 et 850€ si il aurais plus de pieces niveau moteur je te l’aurais pris!!
tien nous au courent si tu la vendu
ok pas de soucis je vais deja passer mon permis et jespere je l’ai aprés sa depend c’est soit je le vend soi j’en fait une bete de course niveau moteur et niveau estetique je le laisse comme sa je trouve il pete
en tous cas
pour vos estimation!
moi j’en ai acheté un 300 euros j’ai monté un HM à 50€ dessus et j’ai trouvé un pigeon qui ma l’a repris 800€ pas mal nn il était tou d’origine avec un carbu de 17.5 et face avant bcd
moi j'en ai acheté un 300 euros j'ai monté un HM à 50€ dessus et j'ai trouvé un pigeon qui ma l'a repris 800€ pas mal nn il était tou d'origine avec un carbu de 17.5 et face avant bcd
C'est cool ta vie, mais pourquoi tu remontes ce post?
[quote author=titoinou21 link=topic=82291.msg1107332#msg1107332 date=1225619327]
moi j'en ai acheté un 300 euros j'ai monté un HM à 50€ dessus et j'ai trouvé un pigeon qui ma l'a repris 800€ pas mal nn il était tou d'origine avec un carbu de 17.5 et face avant bcd
C'est cool ta vie, mais pourquoi tu remontes ce post?
[/quote]
J'ai envie de dire +1.
Merci du + 1 will-83