Bonjour, j’ai acheté il y a un an une x-limit SM.
C’est un peu compliqué car elle est de 2003, je l’ai acheté en 2008 et elle avait 0 KM (jamais sorti du concessionnaire) et totalise maintenant 2700 KM. elle n’a aucune rayure, elle est comme neuve, de couleur rouge blanche noir.
elle est seulement debridé et il n’a a comme probleme dessus qu’elle n’a plus de neiman.
je voudrais savoir combien je peux la vendre. en vous remerciant.
Victor
Mets des photos , on ne peux pas estimer sans
Balance des photos
c’ est vraix bizarre comme situation
je vous met les photos, je note aussi qu’elle dort dans un garage toute l’année et ne tourne que lorsqu’il fait beau! le seul probleme est mon neiman qui est mort et pas impossible a changer d’apres mon garagiste mais bon j’ai un bloc disque.
Photos: plus si besoin mais me dire de quoi.
UP! svp
1000 1200 pas plus c’est un vieux modèle donc voila ! c’est mon avis .Perso je n’aime pas ce modèle .
Sans indiscrétion tu la payer combien toi ?
ouais vu le model ancien, je ne pense pas plus de 1200
Je ne sais pas c’est un cadeau de mon pere!
Maintenant reste plus qu’a la vendre
Bonne chance et bonne vente
nan mais attendais elle est presque neuve même si c’ est un vieux model moi je dit attend qu’ on te face des propositions
oua le concessionnaire a du te bai…
C’est un vieux modèle pas plus de 1200 € je dirais
oe avec le nombre de km et déjà l’année
1200 € sa sera deja pas ma mai bon après
si elle est bien entretenu et bien propre pour la vente peutre envisage 1300 € mai bon …
1200 € cest raisonable
Si tu arrives à la vendre 1200€ ça sera déjà bien !
Moi je serai toi je la mettrai a 1500, tu expliques bien le cas par ce qu’elle a l’air vraiment niquel et puis si le mec négocie ca te laisse de la marge ^^