Estimation du Prix de Vente pour Yamaha Tzr 2001 Refait à Neuf avec Pièces Détachées et Modifications Techniques

Salut !

Voila je voudrait d’ici 1 à 2 mois vendre ma Tzr que j’ai entièrement refaite. Et je voudrait savoir à combien vous l’estimez wink.gif

Marque : Yamaha
Modèle : Tzr
Date de 1er mise en circulation : Fin juin 2001
Kilométrage actuel : 9000 et quelque

La bécane sera vendu avec certificat de conformité, carte grise ainsi que plaque d’immatriculation. Elle démarre très bien (sur 2m à la poussette), tourne très bien et consomme très peux (après sa dépend de comment on roule wink.gif)

Partie moteur :

- Kit 75 Top Rose. Très bon état, il a à l’heure actuel 1050 km
- Pot échappement Métrakit SP Séries. Laine de roche neuve
- Carbu 19 Dellorto « Black Edition »
- Boitte à air d’origine préparé
- Vilebrequin origine + Roulement renforcé « Motoforce » changé il y a 2000 km
- Antiparasite NGK neuf
- Bougie NGK B9ES neuve
- Cache pignon STR8 rouge anodisé neuf
- Clapets neuf
- Kit chaine 14*47 (2500-3000 km)
- Le reste du moteur est d’origine, en bon état et à 9000 km.

Cycle :

- Peinture perso noir et blanche
- Plaque phare Duke (1000 km)
- Neiman (1000 km)
- Guidon street alu (600 km)
- Pontets alu (600 km)
- Poignée Konik rouge anodisé (600 km)
- Feu arrière Lexus (600 km)
- Clignotants goutte d’eau chromé (600 km)
- Selle refaite en skaï blanc
- Passage de roue maison
- Divers polissage
- Sabot moteur
- Autocollants maison
- Retro F1 carbone
- Tableau de bord maison
- Pneus et plaquettes bon état

Points négatifs :

- Le faisceau électrique. En effet celui avait été « simplifié » par l’ancien propriétaire (donc plus de démarreur et les clignotants clignotes pas). Mis à part cela les feux avant et arrière fonctionne ainsi que le feu stop.

- Dernier point négatif vient de la fourche. Le fourreaux gauche fuit un peux l’huile, cela n’empêche pas de rouler. Un joint neuf sera fournis lors de la vente (Ou changé si j’ai le temps)

664bdd63050dd72c9817d4888160015b.jpg 97aa53a2eb778baab2f97f71dddbdde8.jpg 9ac0e6f004d5f1d3f0e0e5c8c256e3b5.jpg

Merci smiley.gif

12OOO je dirais

Citation :
12OOO je dirais

Ok, 58.gif smiley.gif

D'autres avis ?
Citation :
12OOO je dirais

Putain, il va s'en payer des TZR avec ça!
Yo, je dirais 1000/1100, elle est belle et propre mais 2001...
Citation :
[quote author=kevinlol link=topic=159962.msg2244672#msg2244672 date=1304100581]
12OOO je dirais

Forum14.gif, il va s'en payer des TZR avec ça!
Yo, je dirais 1000/1100, elle est belle et propre mais 2001...
[/quote]

Merci pour ton avis smiley.gif

il est pas mal le moteur aussi tu en trouve pas beaucoup des comme sa , enplus elle est propre moi je reste sur 1200 ^^ toute facon l’acheteur vas la negotier …

Citation :
il est pas mal le moteur aussi tu en trouve pas beaucoup des comme sa , enplus elle est propre moi je reste sur 1200 e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png toute facon l'acheteur vas la negotier ...

Merci smiley.gif Si j'arrive déjà à la vendre 1100 j'aurai fait un sacré bénef' wink.gif

le souci c’est quel est en 75, est maintenent avec la polemique du controle technique ect sa va etre dur a vendre

Citation :
le souci c'est quel est en 75, est maintenent avec la polemique du controle technique ect sa va etre dur a vendre

Le contrôle technique e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png' J'ai parlé de sa avec plusieurs mécano' cyclos, d'après eux c'est pas près d'arriver. Si le contrôle technique est instauré sa sera pas avant 2014 wink.gif
Après rouler à 100 km/h avec kit origine mais déridé ou 100 km/h en 75 cm3 sa change pas grand chose je trouve, dans les deux cas c'est pas homologué 017.gif

c’est clair le controle technique il parle de sa pour qu’on les rebride

Non mais tout le monde est sur le fait qu’un 75 est beaucoup moins fiable qu’un origine, un 75 tu ne c’est jamais combien de temps sa va rouler

Faut pas croire qu’un kit (même 75 cm3) n’est pas fiable. Le top rose est robuste comme cylindre, mais il demande bien plus d’entretien et de précision de réglages pour pouvoir fonctionner normalement wink.gif

Je vérait bien, si le futur acheteur veux que je remette le kit origine, je le remonte direct. Comme sa me restera mon petit top rose à côté cheesy.gif

Si d’autres personnes ont des estimations à me proposer, je suis preneur smiley.gif

Citation :Non mais tout le monde est sur le fait qu'un 75 est beaucoup moins fiable qu'un origine, un 75 tu ne c'est jamais combien de temps sa va rouler

N'importe quoi .. un pote a fait 35000 bornes avec son top rose, suffit de savoir l'entretenir c'est tout ..

Sinon pour ton estimation vend ton moteur à coté pose un bloc d'origine et pose la 1100 à déb tu verras ça partira plus facilement smiley.gif
Citation :
[quote]Non mais tout le monde est sur le fait qu'un 75 est beaucoup moins fiable qu'un origine, un 75 tu ne c'est jamais combien de temps sa va rouler

N'importe quoi .. un pote a fait 35000 bornes avec son top rose, suffit de savoir l'entretenir c'est tout ..

Sinon pour ton estimation vend ton moteur à coté pose un bloc d'origine et pose la 1100 à déb tu verras ça partira plus facilement smiley.gif
[/quote]

Salut, j'y avait pensé de la remettre d'origine. Le Haut moteur d'origine je l'es ainsi que le carbu de 16 PHBN. Le problème c'est le pot d'échappement d'origine, faut l'acheter :/ A moins de laisser le Sp ? (Mouai il est pas vraiment prévus pour s'accorder sur de l'origine ^^)

Et comme sa me reste mon Top rose et un carbu de 19 (pour ma futur bécane ou à revendre wink.gif)

si tu veut je t’echange ton pot contre un conti crx il est homologuer xD

Citation :
si tu veut je t'echange ton pot contre un conti crx il est homologuer xd113.png

Mouai 017.gif

et moi comtre un mk replika, homologuer aussi x)

Citation :
et moi comtre un mk replika, homologuer aussi x)

J'avais le RK il marchait pas mal sur le Top je trouve wink.gif

Je ne cherche pas d'autres pots vus que je la vend wink.gif