alors voilà j’ai une aprilia rs 50 de fin 2003 achetée en 2004 elle a 5300km pas de probs peinture neuve et je voudrais savoir un peu près combien elle vau ^^
Elle est full origine ??
ouais le pot a été debridé mé rebridé et elle fé trop un brui de ouf pour une rebridé
jlé racheté 1800 y a 2 mois g juste les cligno bulle do et coupé la bavette
moi je dirais 1500-1600 parce qu’elle a pas bcp de kms mais c’est une 2eme main !
lol elle é nikel g du refaire dla peinture car le ga daven avé léssé dla rouille et moa sui un maniak ellé e nikel maintenent et si jdoi la rvendre jla vendré plu cher ke jlé acheté ^^ g pas encore roulé g des probs les assurances veule pas car c la plu dangereuse des 50 cm3
la plus dangereuse des 50cm3 
sinon moi je sais pas trop en plus t’aurais pas quelques photos stp
c clr c nimp koi les assureurs fon chier a la fin v finir par pété la geule a un
en tous cas moi je l’estime a pas plus de 1700 euros, car elle est d’origine elle a rien
moi je dirais 1600 . sinon bonne vente ! 
lol jconte pas la vendre mais bon lé acheté 1800 et je pense pas ke g fé une movaise affaire ac les carénages neufs et la peinture ac
mais oui mais a partir du moment que tu as acheter ca perd de la valeur, par exemple d’achete une PS3 tu sort du magazin elle a déja perdu de la valeur alors que tu viens de l’acheter y’a meme pas 5 minutes ! 
lol mé moi elle a pas roulé du tt ^^ ac moi
comme j’ai dit pas besoin de rouler pour qu’elle perde de la valeur !
salut hmmmmmmmm
la rs c pa la plu dangeureuse mé la plus sur
jen et une t assureur disen nimp srx a savoir que tt les 50 on le méme moteur c du minarelie dc c la méme puissance sauf derbi et giléra la c du moteur made in derbi sinon le reste c touss les méme 
tien aufait toi qui a une rs saurais tu me dire combien coute un pneu arrière?? car le mien g plu ke 2000 ou 3000 bornes a faire
Vers chez moi un pneu de rs vaut 80 euros ! après sa peut changer !
ac montage compri car g un pote il a eu pour 60€ un pneu michelin ac montage compri mé il la acheté las bas ossi
me sui renseigné pour mon pneu ariére
80euro ché mon pro
et 50 euro lavan
san le montage
c c chére!!!
grave mé c des bon pneu ossi ^^ moi v foutre un plu gro a larière