Estimation du prix d'une Aprilia RS 50 de 2003 avec 5300 km, peinture neuve

alors voilà j’ai une aprilia rs 50 de fin 2003 achetée en 2004 elle a 5300km pas de probs peinture neuve et je voudrais savoir un peu près combien elle vau ^^

Elle est full origine ??

ouais le pot a été debridé mé rebridé et elle fé trop un brui de ouf pour une rebridé

jlé racheté 1800 y a 2 mois g juste les cligno bulle do et coupé la bavette

moi je dirais 1500-1600 parce qu’elle a pas bcp de kms mais c’est une 2eme main !

lol elle é nikel g du refaire dla peinture car le ga daven avé léssé dla rouille et moa sui un maniak ellé e nikel maintenent et si jdoi la rvendre jla vendré plu cher ke jlé acheté ^^ g pas encore roulé g des probs les assurances veule pas car c la plu dangereuse des 50 cm3

la plus dangereuse des 50cm3 smiley_861.gif
sinon moi je sais pas trop en plus t’aurais pas quelques photos stp

c clr c nimp koi les assureurs fon chier a la fin v finir par pété la geule a un

en tous cas moi je l’estime a pas plus de 1700 euros, car elle est d’origine elle a rien

moi je dirais 1600 . sinon bonne vente ! 002.gif

lol jconte pas la vendre mais bon lé acheté 1800 et je pense pas ke g fé une movaise affaire ac les carénages neufs et la peinture ac

mais oui mais a partir du moment que tu as acheter ca perd de la valeur, par exemple d’achete une PS3 tu sort du magazin elle a déja perdu de la valeur alors que tu viens de l’acheter y’a meme pas 5 minutes ! 002.gif

lol mé moi elle a pas roulé du tt ^^ ac moi

comme j’ai dit pas besoin de rouler pour qu’elle perde de la valeur !

salut hmmmmmmmm angry.gif la rs c pa la plu dangeureuse mé la plus sur 017.gif jen et une t assureur disen nimp srx a savoir que tt les 50 on le méme moteur c du minarelie dc c la méme puissance sauf derbi et giléra la c du moteur made in derbi sinon le reste c touss les méme 017.gif

tien aufait toi qui a une rs saurais tu me dire combien coute un pneu arrière?? car le mien g plu ke 2000 ou 3000 bornes a faire

Vers chez moi un pneu de rs vaut 80 euros ! après sa peut changer !

ac montage compri car g un pote il a eu pour 60€ un pneu michelin ac montage compri mé il la acheté las bas ossi

me sui renseigné pour mon pneu ariére cry.gif 80euro ché mon pro cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif et 50 euro lavan cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif san le montage cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif embarrassed.gif lipsrsealed.gif 017.gif c c chére!!!

grave mé c des bon pneu ossi ^^ moi v foutre un plu gro a larière