Estimation du prix d'une Yamaha GT 80 - Moto de collection, 80cm3, état d'origine

Bonjours voila je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie car c’est pour avoir des renseignement sur une bécane… une 80cm3 –> gt80 de yamaha
C’est la moto a mon oncle ca fait des années et des années qu’elle dort dans le garage, j’ai appris a faire de la moto avec elle et aujourd’hui mon oncle me propose 300euro si je la veux.
Elle ressemble a ca :
gt80.jpg

Avec un peu plus de poussière dessus ;D
Mais en presque aussi bon état!
J’aimerais donc savoir combien elle coute réellement sachant qu’elle est pas débrider totalement d’origine et ronronne parfaitement a 5 500 km a peu prêt.
A tout les passionné des vieilles bécanes. Merci /biquet

Je sais pas combien elle couterais mais si elle tourne bien qu’elle a peu de borne et vu comment elle est propre 300 ca semble plutot bien wink.gif
Elle est de quelle année ? smiley.gif

Citation :Il doit être sous la forme suivante: Marque, modèle et année de la moto !

Citation :Pour une moto complète

Nom complet de l' engin :
Date de mise en circulation :
Brides enlevées :
Modifications moteur :
Modifications esthétiques :
Chutes, si oui les dégâts :
État général :
Pièces manquantes :
Kilométrage :

répond à tous sa pour avoir une vrai estimation

les vielles moto peuvent valoir pas mal d’argent si elle sont bien entretenue ( meme des 50 cc ) donc je dirai 500 € max

300 € une bonne affaire 002.gif

Si elle fonctionne, 300euro c’est donné wink.gif

c’est pas cher prend là 002.gif

Prend la pour 300 002.gif , moi je l’aurai mis a 600 - 650 euros ( si elle tourne bien et qu’elle est propre )

Je ne connais pas l’année de la machine désolé… Mais après tout est dis dans le texte mais de façon moins formelle que le traditionnel «  »- espaces -«  »
Je vous remercie pour tout vos messages mais j’aimerai une estimation de prix et non savoir si c’est une super affaire tongue.gif
Merci a tous! 58.gif

si sa fait des anne quel est dans le garge a ne pas servir prevoit une revision

Serieux je l’aurai prix 300 € c’est preque Donné pour une moto comme ca Les vielle moto en etat de marche peuve valoir le triple shocked.gif smiley.gif