Estimation du prix et détails complets de la Derbi GPR Nude 2004 : état, modifications, entretien et échanges possibles

Nom complet de l'engin : Derbi GPR Nude
Date de mise en circulation : 15/04/2004
Brides enlevées : Toute
Modifications moteur :
-Aucune
-Entretien fais il y a 7000km comprenant : Bourrage de fourche , piston segmentation , nettoyage et réglage de carbu , décalamination de pot changement de toute les huile , kit chaîne !
Facture de près de 600€
Modifications esthétiques :
-Clignotant goutte d'eau
-Suppression du support de plaque (je ne possède pas de plaque je suis belge alors aucune utilité)
-Marque des pneus en blanc
-Remplacement de toute les durites origine par des verte fluorescente
-Peinture personnalisée verte pomme
Modification partie cycle :
-Pneu michelin pilot sporty
Chutes, si oui les dégâts : Chute de l'ancien proprio mais entièrement réparer par mes soin et ceux de professionnel ..
État général : Très bon état , jamais de chutes avec (pour ma personne depuis que je l'ai remise en état)
Pièces manquantes : Aucune
Pièce supplémentaire : Bras ox , pot d'origine , 4clignotant origine , platine av et ar , système de frein arrière complet avec plaquette , sabot moteur , dessous de réservoir ..
Kilométrage :
21000km au total +/-
7000 depuis le dernier piston/segmentation et kit chaîne +/-

Les photos :

scaled.php?server=707&filename=photo0101d.jpg&res=landing
scaled.php?server=849&filename=photo0118kd.jpg&res=landing
scaled.php?server=84&filename=photo0165ug.jpg&res=landing
scaled.php?server=600&filename=photo0100y.jpg&res=landing
scaled.php?server=265&filename=photo0147yv.jpg&res=landing

Voilà je comptait la mettre 1400€ ou l'échanger contre une DRD Pro/Racing d'origine avec deux trois bricole a refaire dessus ..
58.gif de votre aide pour mon estimation wink.gif

Comme ça j’aurai dis 1600 ; 1700… Mais elle a quand même 21.000Km…

1500 je pense !

salut ! smiley.gif

Ta moto est super propre sachant qu’elle a 8 ans et 21 000 km ! smiley.gif

mais vue ses km et sont age moi je dirais 1400 a débattre 002.gif mais ne descend pas en dessous de 1200 je pense wink.gif
att d’autre avis quand même 002.gif

1300 euros beaucoup de kilometres smiley.gif

Elle est quand même vraiment propre, ça fait chier les kilomètres crying.gif
1400 002.gif

1500 a débattre!

Pas moins de 1400.

1400€ a débattre alors ?
Oui les Kilomètres sa fais chié lipsrsealed.gif
Mais bon elle a quand même 8ans la titine smiley.gif

Donc en septembre elle sera mise en vente pour 1400€ a débattre et je ne descent pas en dessous de 1300€ wink.gif

Je pense que tu seras sur de la vendre a ce prix la wink.gif
Surtout que vu comment elle est, c’est une titine coup de cœur 002.gif

Moi perso j’ai mis la mienne a 1500 avec 19000 kms et elle part pas… Après vers chez toi les gens cherche peux être sa comme moto et tu aura plus de chance de la vendre wink.gif

Un ami veux bien me la prendre 950€ …

017.gif Il se croit ou lui ?

Pour se prix la , je la vend en pièce détacher rolleyes.gif

Je vois que tu est de Belgique vu les plaques auto, moi aussi et vu la rareté des nude en vente (j’ai cherché pour une racing depuis 2 semaines mais je regardais aussi les nude) je pense que tu peux t’en tirer avec 1.500euros sans soucis en étant pas trop pressé vu l’état et la propreté.

C’est pour mi-septembre alors oui chui pas trop presser …
Je devrais la mettre maintenant sur internet tu croit ? huh.gif

Sur secondemain , toi qui est de Belgique , tu voit pas ou je pourrais la mettre d’autre ? lipsrsealed.gif

Ben moi je regardais principalement sur 2ememain.be (le meilleur site de vente en Belgique…) dans la section moto - de 125cc, et tu peux déjà la mettre en prévenant quelle ne sera que dispo à partir de cette date, plusieurs personne l’on déjà fait. Par contre faut oublier ebay car sa c’est fini… y a plus qu’une page pour les motos -125cc.
Sinon y a aussi :
-vivastreet.be,
-motoweb.be,
-autoscoot.be,

http://www.2ememain.be/moto/moto/derbi/derbi-gpr-nude-verte-pomme-129260492.html?qq=&pcpl=&list_cat=derbi&pc_id=&afd=moto%2Fmoto%2Fderbi

Anonce , c’est ok !
Le copain de ma soeur est très interesser pour le prix il m’a dit !
Je lui met a 1400€ prix de base , je lui ai dit on peut discuter mais pas beaucoup car je dois en acheter une autre aussi ! 002.gif

Voilà … smiley.gif

Salut,
est-ce que sa serais pas toi que j’aurais croisé à petit-han? J’avais une seat leon 2 rouge et j’ai fait un appel de phare?

Jure bien que si je rentrais du travail (grandhan) smiley.gif

Géant un mec de Durbuy sur mobcustom , on est sauver cheesy.gif

Déjà c’est dur dans trouver en Belgique mais aussi près c’est rare, je t’ai déjà vu plusieurs fois alors je me suis dit que se coup si je me ferais voir… J"espère que tu croyait pas qu’il y avait un contrôle de flic 017.gif

Pourquoi quand je met f l i c sa se transforme en gendarme??? c’est pas une injure?

Ouais apparement , MP smiley.gif

Vraiment belle surtout en vert sa se voit pas tous les jours wink.gif 1500 euros je dirais !